jeudi 9 février 2017

Mon accouchement a rebondissements...#1

Les 8 premiers mois de grossesse se passent sans problème. Par contre au neuvième mois, ma sage femme s'inquiète car ma tension commence a grimper tout doucement. Pas trop alarmant mais je commence a être suivit de près. Et puis je gonfle très vite a cause de la rétention d'eau: 10kg en 3j! Je ne rentre plus dans mes chaussures, je n'ai plus de cheville d'ailleurs! Même mon visage est gonflé! Je commence a être très fatiguée. Puis ma tension monte encore et la commence le balai des aller-retours a l'hôpital ou ma sage-femme m'envoie pour suspicion de pré-eclampsie. Les docteurs veulent attendre un peu avant de me déclencher, ma sage-femme s'inquiète de plus en plus. Et puis arrive l'inévitable ma tension est toujours trop haute, j'ai des étoiles dans les yeux, et une protéinurie qui monte. Ma maman vient d'arriver depuis la France et mon américain est au travail. Et voila comment tout commence....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous vous aimez?

Et Je Suis cette Maman qui a Repris le Travail... Et Qui se Bat Contre les Abrutis...

Depuis la semaine dernière les cerisiers, pruniers et autres ont commencés a fleurir et moi j'ai repris le travail. Le rapport? Aucun. ...