lundi 31 octobre 2016

La vie tout simplement...

La vie est toujours un tourbillon, un mélange de bonnes et de moins bonnes choses. Ces dernières semaines pas mal de choses sont arrivées depuis notre retour de babymoon a Dublin.


Nous avons assistes a un très joli petit mariage écossais vers North Berwick (45 min d’Édimbourg). C’était très sympa de pouvoir être la et de participer a leur bonheur. Mention spéciale a la mariée qui avait la grippe et qui n'a rien laissé paraître (apparemment champagne et vitamines ont fait un parfait mélange pour se revigorer!). Et plus ça va plus je trouve que les kilts c'est quand même super classe sur les photos de groupe! Le cadre était très sympa avec un golf juste en face et un paysage magnifique pour les photos. Moi trop heureuse de rentrer encore mon bidon dans la petite robe noire que j'avais acheté 3 semaines avant (oui j'aime le goût du risque... ou plutôt je n'avais pas conscience que mon ventre allait tant prendre en 3semaines!). 



Et puis mon ancien boss de thèse et sa femme (qui sont devenus de très bon amis) sont venus passer une semaine a la maison et par la même enfin rencontrer mon américain et voir notre nouveau pays! C’était génial de les avoir ici après tant d’années! Ils se sont balades dans Edinburgh par eux-mêmes car nous on travaillait, mais le week-end j'ai pu les amener découvrir un peu plus d’Écosse avec le bas des HighLands, Loch Lomond, le château de Stirling et North Berwick et les ruines du château de Tantallon. 

J'ai même escaladé (avec une grâce toute relative) des barrières et des barbelés (les barbelés 1- 0 pantalon de la femme enceinte). Nous leur avons fait aussi découvrir la nourriture locale et bien sur les whiskys et bières. Bref c’était un peu fatiguant (faut bien se l'avouer a 7 1/2 mois de grossesse) mais vraiment top.


Puis je me suis fait mettre KO par un gros rhume avec fièvre. Et bon enceinte, pas de possibilité de prendre grand chose je vous laisse imaginer mon état. Je me suis traînée au boulot pour des RDV avant de rendre les armes et d'aller agoniser sur mon canapé. 



Et puis ce week-end ce fut yoga/shopping/repos/sushi/brunch/achat de voiture et pour finir films et séries TV Halloween! 


Et puis le rhume est revenue juste pour commencer la semaine en grande forme! Mais c'est pas grave on a trouve notre voiture, et on devrait l'avoir a temps pour quand ma maman arrive ce week-end!

Voila la vie ici devrait ralentir un peu dans les prochaines semaines en attendant l’arrivée du croissant... mais bon j'avais déjà dit ça il y a quelques semaines!

2 commentaires:

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...