mercredi 5 octobre 2016

Bridget Jones's baby: mes réactions a chaud!!!!

Quelle joie de retrouver Bridget Jones après tant d’année. Mais quel changement aussi! Bridget (Renée Zellweger) a 43ans et les assume plutôt bien. C'est une femme plus forte et plus indépendante qu'avant. Et puis retrouver Mr Darcy (Colin Firth)  toujours aussi british, toujours craquant! Ajouter a ça Jack Qwant (Patrick Dempsey de Grey's anatomy) l’américain sexy et mon cœur balance tout le long du film!
Ce film est parfait, hilarant, plus adulte, plus comédie que romantique. Bridget reste quand même Bridget je vous rassure, toujours un peu gauche et a coté de la plaque!
J'ai tellement ri pendant ce film que je me suis dit que j'allais me provoquer des contractions! Ma pauvre fille a du se sentir secouer dans son cocon de ventre!
Mes copines aussi ont trouvé ce film génial! Même mieux que le premier, c'est pour dire! On avait aussi une copine qui ne connaissait pas Bridget Jones et qui a adoré (oui je sais comment ne pas connaître Bridget Jones! réponse: elle a 20ans...). 


J'avais vraiment peur pour cette suite mais c'est sans soucis que je peux le recommander, il n'y a pas de déception possible! Les auteurs ont fait un travail top et les acteurs sont parfaits!
Je pense que c'est la meilleure comédie romantique que j'ai vu depuis très longtemps. J'ai envie d'y retourner des ce week-end avec mon américain c'est pour dire!

3 commentaires:

  1. Merci! J'ai vraiment envie de le voir (d'ailleurs je me demande si je ne suis pas trop tard ici...) du coup tu confirme mon envie.
    Quoi comment ca elle ne connait pas Bridget? Le coup de vieux que ca me donne lol

    RépondreSupprimer
  2. Je pense y aller ce week-end si la foule ne me rebute pas trop...

    RépondreSupprimer
  3. Je vais le voir vendrediiiii j'ai tellement hâte!
    Bisous, bisous,
    Mariella

    http://marielladreams.com/

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...