mardi 25 octobre 2016

A la lumiere de l'automne


L'automne est une saison particulière pour sa lumière et ses couleurs. Si l'on passe que je n'aime ni la pluie ni le froid l'automne pourrait être une saison parfaite. J'ai appris a vraiment aimer l’automne ici en Écosse malgré le vent froid qui apparaît et les jours qui se raccourcissent! Ici la lumière est tellement particulière que même une journée couverte devient sublime. Et même la plus belle des photos ne rend pas justice, particulièrement au bord de la mer ou d'un Loch. Mais je trouve que cette lumière et ces paysages écossais m'apaisent  même quand le vent est glacial comme ce week-end.

Loch lomond
North berwick

Tantallon castle
Tantallon Castle
Tatallon Castle

Edinburgh Princes Street

1 commentaire:

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...