jeudi 15 septembre 2016

Les belles images...

New Battle Abbey

Alors l’américain est justement aux USA pendant 15jours. Et donc a abandonné sa femme enceinte (donc moi) sans vergogne! Bon en même temps, il a bien raison c'est le mariage de sa sœur et moi je ne voyais pas faire 14h d'avion dans mon 7eme mois. Et aussi faut bien dire j'ai pleins de choses a faire et notamment je vais aller faire un tour dans le Sud de la France pour l'anniversaire de ma maman pendant 1 semaine en bord de mer!


Sinon dernièrement j'ai eu la chance d'aller dans un bel endroit pour mon travail. Et le temps fut sublime a l'Abbey New Battle près d'Edinburgh. J'ai trouve magnifique leurs hortensias roses. Ils étaient immenses!


Et sinon la semaine dernière un week-end au calme avec des crêpes, un projet de crochet en développement et une Penny qui se prend pour Superman quand elle dort!
 

J'aime immortaliser ces petits moments tout simple ou la beauté des choses me fait du bien. Je pense que ça fait parti de ma nouvelle philosophie: profiter de chaque moment. Mais surtout s'apercevoir de ce qu'est le bonheur. Ces tous pleins de petit moments qu'il faut savoir apprécier. 

2 commentaires:

  1. Tu as raison!! Plein de jolis petits moments à immortaliser et à apprécier. Jolies Photos! :)

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...