lundi 26 septembre 2016

La fille qui partait en vacances en Septembre...

 
La fille qui prend ses vacances en Septembre c'est moi. Encore assez beau et chaud dans le Sud de la France pour passer une semaine a la mer. Et moins chaud que le plein été pour éviter les désagréments du au combo chaleur/grossesse que j'ai vécu en juillet en Espagne.
Une plage presque déserte, une température de 25C dans l'air, la famille et du repos c’était parfait! (bon il me manquait quand même un peu l’américain qui lui était a l'autre bout des USA pour le mariage de sa sœur)
 

Bref ce fut de belles journées qui s’écoulaient doucement entre plage, sieste et lecture avec principalement ma maman et mon frère. 
Faut dire que l'on avait bien besoin de ca en ce moment. Juste de passer du temps et réapprendre a vivre dans cette nouvelle dynamique familiale.  

 

Depuis que j'ai fait découvrir l'auteur Michel Bussi a ma maman, elle a adorée et donc les a tous acheté, donc je lui pique ceux que j'ai pas encore lu et quoi de mieux que Gravé dans le sable a la plage?! 


On en a profiter pour aller faire des tours a Collioure pour fêter l'anniversaire de ma maman sur une petite place après avoir bu un verre au bord de la plage quand le soleil se couche. Et puis encore une autre fois pour prendre un virgin mojito toujours au bord de cette petite plage que j'aime tant!





Et puis moi j'ai profiter de mon dernier tour en France avant quelques mois. Et puis pour roder la croissant a ce qui l'attend l’été prochain! Apparemment, a partir de 26sa,  elle commence a mémoriser les sons, j’espère qu'avoir été bercée aux bruits des vagues fera déjà parti de sa mémoire.

 

Et puis aussi pour récupérer tous les cadeaux qui attendait en France pour la croissant. Je crois qu'entre la France et les USA cette petite est habillée jusqu’à ces 9mois!
 

Et puis après 1 semaine, il a fallut rentrer, retrouver l’américain qui arrivait quelques heures avant moi en Écosse et en profiter pour préparer un peu la chambre de la croissant. Et oui elle arrive dans 90jours!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous vous aimez?

Et Je Suis cette Maman qui a Repris le Travail... Et Qui se Bat Contre les Abrutis...

Depuis la semaine dernière les cerisiers, pruniers et autres ont commencés a fleurir et moi j'ai repris le travail. Le rapport? Aucun. ...