mardi 6 septembre 2016

Future Maman Débordée....


Pas mal de stress au travail pour diverses raisons mais avec en plus un bébé qui arrive dans moins de 4mois ça aide pas. Résultats des journées de 10h qui s’enchaînent et voila comment j'ai perdue 1 semaine dans ma grossesse. En fait depuis 2semaines je pensais être toujours a 23semaines, mais je viens de m'apercevoir que je suis dans la 25eme semaine. Et que donc je suis a plus de 6mois de grossesse! Et donc dans mon 3eme trimestre déjà! 
Comment ai-je pu perdre presque 10j de grossesse dans mon cerveau?
Pourtant la croissant elle ne s’arrête pas de me dire qu'elle est la et qu'elle danse la samba ou redécore son intérieur jour et nuit. Je cours et jongle entre le boulot, les taches quotidienne et un semblant de mini-vie sociale, et la fatigue qui s'accumule un peu. Et pourtant j'ai un américain en or qui m'aide beaucoup et qui en fait de plus en plus a la maison. Mais quand je vois tout ce qu'il me reste a faire coté boulot, je me dis que ça va être sympa ces prochains mois! Mes collègues me disent de ne pas m’inquiéter et de lever le pied, mais comment faire. En plus l'effet 'Baby Brain' n'aide pas vraiment. Alors en ce moment la maison prend un peu la poussière, moi je dors et puis c'est pas si grave en fin de compte...hein? 
Une maman pas parfaite et débordée mais heureuse ça sera sympa quand même!

2 commentaires:

  1. Il y a un décalage de 2 semaines entre la France et les USA : quand on est à 16 semaines en France, on en est à 18 aux USA (car conception différente du 1er jour des règles). Je ne sais pas en UK. Mais peut être vous comptiez dans la méthode française, puis tout à coup dans celle américaine ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non non je l'ai perdu dans ma tête a cause des mon stress! Et je me refere en semaines d'aménorrhée comme ça c'est partout pareil!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Et Je Suis cette Maman qui a Repris le Travail... Et Qui se Bat Contre les Abrutis...

Depuis la semaine dernière les cerisiers, pruniers et autres ont commencés a fleurir et moi j'ai repris le travail. Le rapport? Aucun. ...