mardi 2 août 2016

{Grossesse #2} Bilan du 4ème mois du Croissant




Et voilà le 4ème mois est fini. Déjà devrais-je dire car celui-là est passe à la vitesse de l'éclair. En même temps on est parti une semaine en Espagne et on a déménagé, donc pas le temps de s’ennuyer. (Quand j’écris cet article je suis en train de finir le 5eme mois… la fille pas en retard du tout). Mais concernant le croissant alors ?

Mon ventre s’est arrondi doucement mais la semaine que j’ai passé en Espagne a vu la sortie d’un petit bidon tout rond. Physiquement ça va beaucoup mieux depuis 2semaines en fait. Je digère plus facilement et me sens moins fatiguée. Bon par contre mon corps lui ne suit pas vraiment pareil. Après quelques 8h de balade dans la ville de Valence par 35C à l’ombre, j’ai fait un petit coup de chaleur. J’ai un peu rejoue un film d’horreur au milieu du bus touristique avec un saignement de nez digne des films d’horreurs ! La tête de mon américain, il ne savait plus quoi faire le pauvre! Mais après une soirée allongée avec la clim et au repos forcé tout allait mieux! Pendant le déménagement j’ai fait attention à ne rien porter de lourd, et a la moindre fatigue je faisais de pauses. J’arrive toujours à dormir comme je veux sans soucis donc je me repose bien.

Cote garde-robe les pantalons de grossesse sont officiellement mes meilleurs amis et sinon pour les hauts je porte encore mes vêtements normaux. Je n’ai pas envie d’y passer des fortunes non plus et de refaire toute ma garde-robe. J’achète au fur et à mesure que le besoin se fait. Je me sens bien avec ce corps qui change. Mon poids ne bouge pas et depuis le début c’est +1.5kg sur la balance. Je pense que mes problèmes de digestions et mes envies de fruits sont responsables.

On a encore rien acheté pour le croissant, on a encore le temps pour tout ça. Mais bon je commence à faire une liste dans ma tête de ce qu’il nous faudra dans les prochains mois. Je ne sens pas encore bouger le croissant, mais il me tarde.

Bref c’est un mois d’accalmie qui me donne envie de profiter de cette grossesse et de tous les changements qui arrivent.

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...