lundi 11 juillet 2016

Par ici on déménage! #29

La vie par ici bouge pas mal en ce moment! 

Coup de Food
Découverte ce week-end de "l'artisan cheesecake" près de morningside a Edinburgh. J'en avais entendu parler a travers Instagram. Et donc Samedi avec une copine nous sommes allées le tester. J'ai pris un Cheesecake individuel a la framboise (fruits frais et coulis) et c’était délicieux! Juste la perfection comme ceux que j'aimais aux USA. A découvrir si vous passez dans la capitale Écossaise. 

Coup de Déco
Allez dans 2 tout petit jours on déménage! Qui dit nouvel appart dit envie de décoration forcement. Surtout avec une chambre de plus qui va être chambre d'amis, chambre de bébé. 
Donc je ne veux pas une déco de chambre de bébé trop criard, j'aime les tons neutres avec quelques touches de couleurs pour donner du pep's. Pour notre nouveau salon faudra faire avec les deux canapés noir en cuir déjà en place. Donc j'ai zieuté chez Ikea ce que je pourrais faire avec en termes de coussins, plaid ou accessoires. Et puis, pour notre chambre j'ai des envie de blanc, de simple. Donc voila un peu de mes inspirations déco en majorité de chez IKEA avec des touches d'OLIVER BONAS, pour changer un peu. 
 
Coup de move et Penny
Petite Penny semble un peu traumatisée par les cartons qui s'accumulent. Mais en même temps elle adore jouer au milieu des boites ou plutôt dedans! J’espère qu'elle va supporter encore une fois le changement!

Coup de Food
Le retour du Breakfast Burrito pour le week-end et reprendre des forces! Super simple d'ailleurs. Il suffit de faire des œufs brouillés, d'ajouter des petits des de jambons ou de chorizo grilles a la poêle. Puis mettre tout ça dans une tortilla avec un peu de fromage. Rouler la tortilla et faire cuire 5min a feu doux sur chaque face le burrito.  Ajouter des fruits frais ou de l'avocat pour un coté frais.
 

1 commentaire:

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...