lundi 25 juillet 2016

Par ici #30


Par ici il n'y a pas assez de temps pour tout faire. 


Coup de Food
Par ici nous reprenons le rituel de nos breakfast pour deux le week-end. C'est le seul moment ou l’américain et moi nous avons le temps de nous voir en ce moment. Je me suis même mis a en cuisiner certain. mais y a pas a dire ce qu'il faire est quand même bien ,meilleur et bien plus appétissant! Et puis la découverte des gaufres surgelés IKEA. Parfaites et tellement mignonnes!
 


Coup de Stress
Au boulot la semaine dernière fut assez horrible pour tout le monde. Un gros coup de stress pour moi, ou j'ai bien cru que j'allais devoir abandonner le projet sur lequel je travaille depuis 6mois. Grosse angoisse pour moi qui supporte mal l’échec. Mais grâce a mes supers collègues et nos cerveaux mis en commun il semble que l'on évite la noyade. Enfin reste encore a confirmer ça. 


Coup de Découvertes: 
Un nouveau restaurant que nous avons découvert Dimanche pour une date en amoureux. Cela s'appelle New Chapter. C'est délicieux avec une grande attention pour les produits frais, locaux et la présentation. Le chef est top et cette endroit va vite devenir un des meilleurs de la ville. Et les pris sont super compétitif pour la qualité.
 


Coup de Coeur:
Gros coup de cœur pour Mollie Makes, un magazine de DIY et craft en tout genre. Très sympa, il existe aussi en France. Je pense que cela va devenir un régulier. J'aime beaucoup les petits projets crochets qu'ils ont. Je me suis lancée dans un prototype de sirène et c'est super simple. (bon pas forcement pour moi, mais je suis pas douée pour suivre les tutos!)



Coup de chat:
Penny joue les acrobates en tout genre et me fait des frayeurs quand j’entends un miaulement venue du plafond et que je la voie sur la porte! C'est une nouvelle manie chez elle. Et elle fait ça jour et nuit. Faut imaginer la nuit quand tu te réveilles et que tu vois un chat au dessus de la porte.  

2 commentaires:

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...