jeudi 21 juillet 2016

Le chat, nous et l'adaptation a cette nouvelle vie...


Nous y sommes. Le chat, moi et l’américain nous nous préparions a cette nouvelle vie. Les cartons se déballent encore. Je passe ma vie a bouger les meubles du salon, mais je sais que je trouverais la configuration parfaite un jour. Penny s’éclate dans son nouveau et plus grand terrain de jeu, par contre nous fait une mini grève de la faim et des réveils aux aurores ( a cause des poules de l'autre cote de la rue, mais c'est une autre histoire). L’américain apprécie  cet espace plus grand et surtout apprécie le balcon. 
Mon premier réflexe fut de prendre un bain avec Paul le poulpe, un magazine et la radio en fond. Une salle de bain plus grande ou on se bouscule moins. Mais surtout une baignoire plus grande ce qui en ce moment m'arrange bien. Il nous reste encore a décorer, a finir  les détails, mais nous trouvons nos marques avec bonheur. La chambre du croissant ce sera pour plus tard, pour le moment c'est plus usine de stockage qu'autre chose. Mais c'est pas grave on a le temps. En tout cas on le prend. J'apprends a ralentir un peu, mon corps aussi me force a ralentir un peu. Même si l’énergie est revenue, je n'ai pas une réserve illimité et j'ai décidé de faire avec. 


 L'adaptation a cette nouvelle vie dans ce nouveau nid se passe bien. Un tour chez le géant Suédois et un peu de chine viendront compléter ce nouveau décor. Pour l'instant je parcours les magazines et le net pour trouver des inspirations deco.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous vous aimez?

Et Je Suis cette Maman qui a Repris le Travail... Et Qui se Bat Contre les Abrutis...

Depuis la semaine dernière les cerisiers, pruniers et autres ont commencés a fleurir et moi j'ai repris le travail. Le rapport? Aucun. ...