samedi 16 juillet 2016

J'ai refermé la porte une dernière fois sur toi...




Après a peine quelques mois ensemble, te voila toi et moi sur le pas de cette porte sur le point de tout arrêter. La porte en haut des trois étages, sous le puits de lumière. Je n'irai plus la-bas, je ne passerais plus devant l’école avec tout ces petits écossais en uniforme. Je n'attendrais plus le bus en maudissant son retard. Je ne râlerais plus sur les 3 étages a monter pour te rejoindre. Aujourd'hui toi et moi c'est fini. J'ai rempli les cartons, les ai scellé et déménagé. J'ai passé 5 heures a te faire une beauté, il fallait bien ça avec ce ventre qui s'arrondit et qui prend de la place. Tu auras vu mes premiers pas a Edinburgh, la neige par la fenêtre, les levées de soleil magique, et même ce petit ventre s'arrondir. Tu m'as vu pleurer et rire. Mais maintenant je tourne une dernièrement les clefs dans la serrure je ferme la porte et je ne te reverrai plus. Je te suis infidèle, je suis partie avec un plus grand. Il n'a que des qualités compares a toi. Tu m'as abriter mais lui nous verra s’agrandir, lui verra des petits gazouillis dans quelques mois. Ta vue ma manquera, merci pour tout, mais j'ai besoin de plus. Au revoir appartement 8 au 3ème étage sans ascenseur.

4 commentaires:

  1. Vous allez etre bien dans le nouvel appart :-)

    RépondreSupprimer
  2. que les mois passent vite pour que je puisse admirer votre appart et petit croissant bises a vous deux

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...