mercredi 27 juillet 2016

Cœur de Princesse ou cœur de Pirate...


Il est venue le temps de savoir. Découvrir ensemble si ce sera une princesse ou un pirate. Peu importe que cela soit une fille ou garçon, nous voulons juste savoir. Je veux pouvoir me projeter un peu plus vers cette petite chose qui bouge tant. Alors ce soir une écho privée pour avoir une réponse. Les paris sont ouverts avec mes collègues, amis et famille. J'ai tout entendu pour évaluer le  genre du croissant de la forme de mon ventre, en passant par le rythme cardiaque du bébé  jusqu’à ce que je mange. Ce qui est sur c'est que l'un ou l'autre nous serons heureux. Croissant pourra se trouver un prénom. Et vous une idée cœur de Princesse ou cœur de Pirate?

EDIT: Nous allons avoir une fille! Un cœur de Princesse très active pendant l'echo!

3 commentaires:

  1. Le plus important; que tout aille bien, que ce soit une fille ou un garçon ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Miaparis (www.miaparis.fr) est un site qui vend des robes de soirée sur-mesure à des prix raisonnables. Vu que nous aimons beaucoup votre blog, nous aimerions pouvoir collaborer avec vous. Si vous êtes intéressée, pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter à: garmentvogue2@miaparis.fr? Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Je Suis cette Maman qui a Repris le Travail... Et Qui se Bat Contre les Abrutis...

Depuis la semaine dernière les cerisiers, pruniers et autres ont commencés a fleurir et moi j'ai repris le travail. Le rapport? Aucun. ...