jeudi 23 juin 2016

Un petit bout de nous...

Un petit bout de nous. Un peu de lui, un peu de moi. Nos gènes mélangés pour créer un petit croissant. Une merveilleuse surprise que nous avons ramené dans nos valises des USA. Un rayon de soleil après les tempêtes, notre pied de nez a 2016. Un petit bout de nous qui grandit de jour en jour en moi. Des chuchotements et des ruses pendant 3mois pour ne pas éventer ce grand secret. Quelques frayeurs aussi pour la maman stressée que je suis. Puis nos sourires en regardant ce nombril. Des milliers de questions si abstraites dans nos têtes. Un premier contact par écran interposé. Une petit croissant qui ne veut pas se laisser réveiller pour se faire admirer. Mais qui bouge un peu quand même pour signifier qu'il a bien compris que nous étions la pour le spectacle. Un petit ventre qui s'arrondit mais qui maintenant n'a plus besoin d’être caché. Il est temps de l’annoncer: Un/une petit(e) merveille viendra agrandir notre famille en fin d’année!



22 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Sysy! Si t'as des conseils je suis preneuse!

      Supprimer
  2. Congrats à tous les 2 !! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations ! Très original la façon de l'annoncer (photo) en incluant Penny :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil! Et vu comme elle me colle en ce moment elle pouvait bien faire parti de la photo!

      Supprimer
  4. Waouhhhh :-) Tres tres heureuse pour vous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Carrie! Ca fait du bien un peu de bonheur dans une annee pourrie!

      Supprimer
  5. Ohhhh félicitations!!! J'ai des frissons partout !!!! Bravo bravo !!! ������

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Moi aussi ca me fait encore des frisson quand j'y pense!

      Supprimer
  6. toy62/lau6223.6.16

    trop chouette :)))))))))))))))))))
    justement l autre fois j y pensé je ne sais pas pourquoi
    j adore les photos
    de mon coté arret de la pilule ce mos ci on verra bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J’espère pour toi que tout marchera comme tu le voudras! tiens moi au courant ça me ferait vraiment plaisir!

      Supprimer
  7. Felicitations a vous 2 (3? ;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on peut presque dire aussi félicitations a Penny vu comment elle se met sur les photos!

      Supprimer
  8. une belle perspective de vie qui s annonce

    RépondreSupprimer
  9. Je commente rarement ici mais je suis très heureuse pour vous, quelle merveilleuse nouvelle, et comme tu le dis si bien, quelle belle revanche sur 2016, félicitations ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup a toi pour ce message et oui c'est la plus belle des revanches sur 2016 que nous puissions espérer!

      Supprimer
  10. quelle belle nouvelle, profitez bien cette aventure!

    RépondreSupprimer
  11. Encore félicitations à tous les deux ;-)

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...