lundi 27 juin 2016

Par ici #28


Par ici il y a beaucoup de chamboulements dans les prochaines semaines et mois, mais au moins maintenant je peux en parler ici!


Coup de move
Cartons 1- Femme enceinte 0

Comme je le disais ici notre croissant arrivera normalement en Décembre pour notre plus grande joie! Mais qui dit nouvel arrivant dit aussi besoin de plus d'espace. Nous allons donc déménager dans 15jours dans un appartement plus grand, dans un super quartier et avec un petit balcon! Certains m'ont dit que pour un premier bébé tu n'as pas besoin d'espace la première année etc... Oui, mais actuellement on vit au 3eme sans ascenseur, (comme dans le big bang théorie si tu veux l'image) et déjà les 3 étages peuvent s’avérer fatiguant aujourd'hui alors quand j'aurais un énorme bidon ou un bébé et une poussette dans les bras ça deviendra l'enfer. De plus, ça sera beaucoup quand nous avons des visiteurs. 
Donc, hier, en 3 heures j'ai emballée 60% de l'appart dans des cartons. Je suis organisée et efficace c'est mon mantra j'ai développé une technique d'emballage de pro avec plus de 10 déménagements a mon actif dans les 6 dernières années! Revers de la médaille c'est que je n'avait pas pris en compte le paramètre 'enceinte'. Mon ventre n'a pas trop apprécié les portages de cartons et autres, j'ai donc du passer ma soirée sans bouger sur mon canapé pour cause de douleur. Et donc depuis mon américain m'a interdit de m'approcher d'un carton jusqu’à la fin du déménagement. Tu pourrais te dire que c'est cool je peux me tourner les pouces tranquille maintenant, mais mon problème c'est que je n'aime pas vraiment déléguer pour ce genre de chose. 



Coup de vacances
Valence nous voila
Cette année nous avons un peu change notre façon de prendre des vacances. Nous devions repartir en septembre aux USA pour le mariage de ma belle-sœur. Mais bidon oblige je ne me sens pas de faire 14h d'avion enceinte de plus de 6mois et demi. Donc mon américain y partira seul. Donc a la place nous partons a Valence en Espagne demain et pour une semaine. Nous allons voir une copine, son chéri et leur puce de 9mois. Puis en Août je passerais une semaine seule a Toulouse. Mais la les valises sont bouclées, les maillots et passeports sont prêt, a nous une semaine au soleil! On laisse Penny chez ma super collègue A. pour la semaine.



 Coup de food
La pâtisserie Florentin
 Par hasard, après avoir signe les papiers de l'appart, on s'est arrêté dans  Stockbridge pour manger un petit truc et profiter du soleil a la Pâtisserie Florentin. Et j'ai mangé un des meilleurs croque-monsieur de ma vie! Tout était parfait la béchamel, le pain et un peu de moutarde! Très simple mais en même temps parfois les trucs les plus simples ne sont pas toujours bon en dehors de la France. L’atmosphère et le service était en plus très sympa, et leur petit terrasse sur le trottoir parfaite! 


Coup de food
Recette pour brunch: Egg toast
J'avais déjà parlée d'une recette similaire ici. C'est juste la recette parfaite et simple a faire. Et esthétiquement c'est assez jolie a présenter! Cette fois-ci en raison de la chaleur d'hier je l'ai accompagne d'un café glacé au blender. C'est juste la perfection quand vous voulez faire plaisir ou copains ou a la famille pour un brunch.

2 commentaires:

  1. Whaou 60% des cartons en 3 heures! quelle est ta recette? Ici déménagement -8 jours et 4 cartons de fait. Mais comme toi j'ai dé-ci-dé de déléguer ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la recette c'est 'pas le choix'!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...