mercredi 8 juin 2016

Les Licornes, les Châteaux et la Mer...




La semaine dernière, il a fait une chaleur et un soleil impressionnants en Écosse. Un vrai bonheur pour moi, mais surtout pour nos amis parisiens qui se battaient au milieu des inondations et qui sont venus nous rendre visite. châteaux


Ces 4 jours furent remplis de licornes, de châteaux, de mer, de coup de soleil pour eux, de fous rires, de souvenirs, de tarte a au chocolat blanc et fraises, des vaches a franges, des verres et des bonnes nouvelles. 


Ils ont visité la ville les deux premiers jours quand nous étions au travail avec mon américain. Et le week-end, nous les avons amenés au château de Stirling. D'ailleurs je conseille vraiment d'aller visiter ce somptueux châteaux. Les visites guides sont gratuites et la restauration du château est grandiose. Les gens qui y travaillent sont d'ailleurs des passionnés super sympas. 


Puis un petit tour au Loch Lomond pour aller se poser sur une plage après un arrêt au pub local. Ce lac est tellement beau que je ne me lasse jamais d'y aller. La lumière est assez unique la-bas. 




Et le Dimanche ce fut plage et pique-nique avant de les renvoyer vers le gris Paris. La plage de Portobello était parfaite même si un peu de vent. Se faire un pique-nique improvisé avec ce qu'il y a dans le frigo. Jouer au carte au soleil. Se créer des souvenirs uniques avant de les remettre dans l'avion a contre cœur.


L'un est deux visiteurs est mon J. qui fut la première personne que j'ai rencontre a San Francisco. Ça me fait un bien fou a chaque fois que je le revois! Il y a des gens dans la vie de qui tu sais qu'ils resteront toute ta vie des gens importants. Mon J. en fait parti, nous avons vécu la-bas le pire comme le meilleur. Et leur faire découvrir notre nouvelle vie était juste top!
 

8 commentaires:

  1. Pendant mes 4 ans en Ecosse, je crois que nous avons souvent eu le meilleur temps en Juin en fait! Tant mieux si vous avez pu en profiter :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil Juin c'est l'ete, apres c'est le temps de partir en vacances loin!

      Supprimer
  2. Superbe serie de photos avec le soleil en effet! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Loch Lomond, toujours aussi magique :)

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...