lundi 16 mai 2016

Sur les murs...San Francisco {Travel USA #2}


San Francisco, c'est la ville pour faire la fête, explorer, découvrir mais c'est surtout LA ville de l'art et de la culture. Il suffit de regarder un peu les murs des petites allées, les devantures de magasins, parfois il faut regarder un peu plus en l'air. Voici une mini selection de ce que j'ai vu pendant ma petite semaine la-bas. 
Vous pouvez meme suivre une visite guidee de l'art mural san franciscocain. 
Allez faire un tour ici, la ou la. Je ne l'ai pas repris en photo cette fois-ci mais aller voir 'the women's building' sur la 18th, c'est la ou je me suis mariée et c'est un bâtiment magnifique. Je suis a chaque fois fascinée de voir de telle créations!
Bonne visite
 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...