mardi 26 avril 2016

Breakfast for two, please…#25





 Arghhh! Oui toujours pas d’article sur notre trip aux USA. Mais le retour se trouve bien chargé par ici. Mais promis le tri des photos avance !


Coup de gueule : une horrible personne a demandé à ma mère « si elle ne se remettait pas un peu vite de la mort de mon père ». Oui car ma mère survit, a repris le boulot et a même mangé avec des amis! Et apparemment ça a l’air de faire chier les gens que ma maman puisse encore avancer. Les gens sont des cons. Mais quand est-ce que les gens comprendront que l’on a le droit de pas exposer sa peine, de ne pas montrer qu’a l’intérieur on a un vide béant et qui nous fait souffrir, mais qu’a l’extérieur la vie continue. Et que non on ne se remet jamais de perdre une personne que l’on aime, et que oui on pleure tous les jours. Mais pour cette personne et ceux qui reste on essaye d’avancer et de faire face à la vie. Maman tu emmerdes ces cons et moi je suis fière de toi et de ta force. 


Maintenant des choses beaucoup plus légères



Coup de style : j’ai trouvé un maillot une pièce magnifique. Faut que j’explique que je ne mets jamais des maillots une pièce. Celui-là a juste flashé devant mes yeux et est parti direct dans mon panier. Je me dis même que juste avec une jupe ou un short il sera parfait pour la plage. Donc je dis que le une pièce c’est tendance (il y en a plein les magazines!) et que ce n’est pas moi qui vieillit! SVP ne me laissez pas seule dite moi que vous aussi vous avez un une pièce (partagez sur instagram #unepiecepourmadamoisellea ou dans les comm’), car que je l’ai annoncé a mon américain il m’a regardé comme si je n’étais pas très bien dans ma tête.



Coup de bouffe : les brunchs de mon américain sont de retour le week-end et j’ai l’impression qu’il a encore augmentée le niveau de perfection. Dernièrement les œufs Bénédictes étaient juste parfait visuellement aussi bien que gustativement! 


Et cette nouvelle recette d’omelette avocat, chorizo et emmental vient de passer dans mon top 10. Moi j’ai arrêté de cuisiner des vraies choses et ce moment je fais une orgie de tomates cerise, et je me nourris de trucs faciles à cuisiner!




Coup de nature : les tulipes sont de retour, et je trouve ces fleurs magnifiques ! Mon américain m’a apporté un bouquet la semaine dernière et je ne me lasse pas de les regarder tous jours. Le soleil, était de retour les températures remontées doucement. Et hier badaboum il a neigé! Pendant 2min maximum mais ça dit bien les températures! Rendez-moi mon printemps!

3 commentaires:

  1. Anonyme27.4.16

    et bien ma grande ton coup de gueule est parfait! oui il faut avancer !
    merci je t aime fort maman

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme3.5.16

    Axou , nous sommes avec toi .Ton coup de gueule très bien . Bisous Bisous à vous deux. Chris & R

    RépondreSupprimer
  3. Courage à ta maman... Qu'elle profite de tout les doux moments que la vie lui apporte.

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...