lundi 11 avril 2016

And we're back online!



Les derniers mois furent un peu comme des montagnes russes. Il a fallu accepter et continuer d’avancer comme on peut. Parfois avec des béquilles ou en boitant mais on avance doucement. 

Fin Janvier, nous avions réservé nos billets pour les USA. Avec un périple San Francisco, Miami et Las Vegas.  J’ai pensé à tout annuler et puis poussé par mon entourage, nous avons pris les passeports, deux petites valises et nous avons décidé de partir.
Et il faut bien dire que ces deux semaines m’ont fait du bien. Remettre les pieds à San Francisco après deux années comme si rien n’avait changé. Voir mes amis, se balader dans les rues, manger dans nos endroits préférés, faire les touristes… Puis départ pour Miami pour 3 petites journées, au programme plage, visite et famille. Et enfin la grande première pour moi Las Vegas (!!!) pour une semaine pour voir la famille de l’américain et découvrir enfin le Strip et la folie des casinos au décor surréaliste parfois. Je reviendrais plus longuement dans les prochains articles sur ces escapades !

Puis retour en Écosse, à la maison, au travail après presque 1mois. Retrouve Queen Penny, mes habitudes et mon lit ! C’est dingue comme mon lit me manque en voyage même si je dors parfaitement n’importe où ! Et puis j’ai enfin pu utiliser mon cadeau d’anniversaire avec un massage Suédois et un soin du visage. En sortant mon visage avait rajeunit de 10ans et les heures dans les 9 avions que nous avions pris ne se ressentait plus sur mon dos. 

Et puis ce blog, je ne savais pas quoi faire avec, il me semblait vain. Après je me suis dit que c’était mon moyen d’expression, mon dérivatif a moi, et que cela me ferait du bien de m’y remettre. Mon père c’est vrai n’est plus là pour le lire, mais ce blog c’est aussi une partie de mon équilibre. Et je sais que certain(e)s eux attendent (maman, lili merci!) la suite.  Alors voila "we're back online".



16 commentaires:

  1. Welcome back! J'espère que ton espace, ton blog sera toujours là pour te faire du bien! Courage! Si tu te sens de prendre un café, n'hésite pas! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on devrait se prendre un cafe! Dis moi quand tu as le temps!

      Supprimer
  2. Contente de te revoir par ici mais surtout prends ton temps pour revenir doucement. A bientôt :-)

    RépondreSupprimer
  3. Contente de te revoir, je pars faire un tour dans l'ouest et San Francisco dans un mois. Il me tarde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dit moi si tu as besoin d'adresses!

      Supprimer
  4. Ravie de te retrouver ! J'attends impatiemment d'en savoir plus sur ton voyage ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les articles sur le voyage arriveront bientot! bises

      Supprimer
  5. Anonyme12.4.16

    je suis heureuse que tu reprennes ton blog

    RépondreSupprimer
  6. Welcome back. Il continuera de te lire d'en haut <3
    Prends soin de toi et de ceux que tu aimes Miss

    RépondreSupprimer
  7. Heureuse de te lire à nouveau !

    RépondreSupprimer
  8. Juste pour que tu saches que je suis heureuse de te relire par ici... Je t'embrasse et pense fort à toi...

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...