vendredi 12 février 2016

Vite! Les inspirations de dernieres minute pour la St Valentin {DIY et Recettes}


Ah la St Valentin! En général en vrai c'est pas trop mon truc. Pas dans l'idée de s'offrir des cadeaux ou des trucs comme ça. Mais par contre l'idée de vouloir faire plaisir a l'autre, idée de se triturer un peu les méninges et d'utiliser ses 10 doigts ça j'adore! Pas besoin de se ruiner, parfois il suffit de juste vouloir faire plaisir.
Alors aujourd'hui je partage mes inspirations DIY et Recettes trouvées un peu partout sur le net pour la St Valentin! Et si vous voulez encore plus d’idées vous pouvez aller voir mon board sur Pinterest.

Les Recettes pour les amoureux!

 Recette simple et rapide pour faire un petit déjeuner a votre moitié!J'aime beaucoup l’idée, c'est simple et ca rend super bien. c'est une recette que l'on fait souvent a la maison. Pour plus d'infos il suffit de cliquer!
 Les mots mignons sur les fruits! Alors ok jeux de mots en anglais mais moi je suis fan! Surtout pour les bananes! Mon américain va en avoir une dans son backpack c'est sur! Pour plus d’infos c'est ici!
Alors la faut bien le dire, je suis tombée amoureuse du visuel, je trouve ça parfait! Ça s'appelle des 'crack candy', et ça donne vraiment envie d'essayer! Recette par ici!
Les petites tartelettes aux fraises en forme de cœurs! Franchement si ça ne vous donne pas envie, je ne sais pas quoi faire

  


 



Les DIY

Alors c'est sans doute pars forcement pour mon chéri, mais s'il passe par la il peut le faire pour moi, car j'adorerais ça! C'est une idée de Martha Stewart, la pretresse americain du DIY!


Et ma carte préférée, c'est celle-la, je vais sans doute essayer de la faire! Bon pas sure qu'avec mes deux mains gauches je mette pas du sang partout, mais j'adore!


Ça serait parfait devant une fenêtre, avec la lumière et la transparence des cœurs ça doit être sublimes!Infos DIY ici

Encore un DIY de chez Martha, avec ces stylo/flèches de cupidon a utiliser pour écrire des mots doux! Peut se faire aussi avec des pailles!


3 commentaires:

  1. Des DIY aussi originaux que craquants :) J'aime beaucoup les montgolfières ! Merci :)

    RépondreSupprimer
  2. Je vais me lancer dans la carte montgolfière aussi mais avec mes deux mains gauches et mon côté Pierre Richard j'ai peur de faire un carnage!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'adore ! :)
    Merci pour ta sélection ! :)

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Je Suis cette Maman qui a Repris le Travail... Et Qui se Bat Contre les Abrutis...

Depuis la semaine dernière les cerisiers, pruniers et autres ont commencés a fleurir et moi j'ai repris le travail. Le rapport? Aucun. ...