jeudi 18 février 2016

Penny, nous, la neige et rien d'important....


Passer par vents et marées ensemble. Et juste voir cette photo qui ne veut pas dire grand chose pour vous mais beaucoup pour moi. Penny qui fait parti de notre mini-famille entrain de manger ses sucreries pour chat. Nous trois ensemble, rien de spécial, juste un matin ou il avait neigé dehors...Juste un matin ou je voulais admirer ce qui était beau.


Elle passe des heures a regarder par cette fenêtre, mais jamais ne mets une patte dehors mais avec la fenêtre ouverte. Si je pouvais savoir ce qu'elle pense....

Profiter de ce rien est si important parfois...

2 commentaires:

  1. j'aime beaucoup cette petite note :)
    Tu as vraiment une jolie vue de chez toi (c'est normal que Penny en profite ;) )
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Ton chat est absolument magnifique. Profites de ces bouts de rien, qui sont importants car vous etes ensemble ;)

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Je Suis cette Maman qui a Repris le Travail... Et Qui se Bat Contre les Abrutis...

Depuis la semaine dernière les cerisiers, pruniers et autres ont commencés a fleurir et moi j'ai repris le travail. Le rapport? Aucun. ...