lundi 15 février 2016

Les nuages de nacres...ou le plus rare et plus beau ciel au monde.

Je crois que je n'ai jamais vu quelques choses d'aussi beau que ce matin la. Au début je me suis dit que c'est des reflets dans la fenêtre. Puis j'ai découvert ce spectacle merveilleux que sont les très rares nuages de nacres. C'est un phénomène météorologique du au froid et aux tempêtes que nous avions eu. J'avais mis quelques photos sur instagram prisent avec l'iphone, mais ici je vous mets les photos prises par mon américain avec un vrai appareil. Les photos ne rendront jamais assez justice a ce que nous avons pu voir mais je suis contente de les partager avec vous. 
Pour l'explication du phénomène c'est ici!






3 commentaires:

  1. C'est vraiment magnifique ! Je n'en ai jamais vu (mais j'espère bien que ça va arriver !)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment superbe ces nuages!

    RépondreSupprimer
  3. C'est impressionnant et superbe!
    Merci du partage :-)

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...