jeudi 11 février 2016

Les nouveaux restaurants testés et approuvés a Édimbourg!

Depuis le début Janvier nous avons testé quelques nouveaux restaurants. Et voici mes 3 nouvelles adresses préférées!

#1 The Garderner's Cottage

Le principe de ce restaurant "the gardener's cottage' est basé sur une expérience au delà du repas. Vous arrivez et vous ne savez jamais ce que vous allez manger. Enfin si c'est écrit a la porte, mais le menu change tous les jours. Le restaurant est vraiment un tout petit cottage britannique au milieu de la ville. Vous êtes assis sur de grandes tables en bois de 10 personnes. C'est un menu avec 7plats tous très différents pour un prix de 45pounds vin non compris. C'est vraiment une expérience de goût et de texture avec uniquement des produits frais et locaux et souvent de leur jardin. C’était un de mes cadeaux d'anniversaires et j'ai adorée!!! Je le recommande pour  n'importe qui venant a Édimbourg!

#2 The Basement


The basement c'est un peu la cantine mexicaine la plus connue de la ville. Un petit bar restaurant en sous-sol. Toujours plein et vivant. Avec des cocktails géniaux et vraiment bons!  Et le week-end, ils font brunch jusqu’à 15h. Et la j'ai été impressionné par la qualité de la nourriture et le rapport qualité/prix. J'ai aussi célébré mon anniversaire avec mes collègues la-bas, et le personnel était génial avec les 15 furieux que nous étions!

#3  Kampai



J'ai enfin trouvé un restaurant japonais que j'aime vraiment! KAMPAI!Le top du top! C'est frais c'est bon c'est copieux. Depuis San Francisco je n'avais pas retrouve un vrai japonais digne de ce nom. Le service est en plus adorable et le cadre très sympa et zen/moderne.  

Des adresses a me recommander? 

 

4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. J'en prend note pour notre prochaine viré à Edimbourg !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu verras ils sont tous super sympa! Et pourquoi pas se rencontrer quand tu viendras!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...