mardi 2 février 2016

Le jour ou j’ai décidé que l’année 2016 ne commencerai qu’en Février


Les nuages de nacres dans le ciel Écossais ce matin.


La vie passe, les accidents de la vie aussi. J’ai décidée que pour l’année 2016 on allait effacer le mois de Janvier. Ce n’était qu’un mauvais tour d’échauffement. Effacer Janvier de mon calendrier. Ce mois de Janvier a brise mon cœur et mon âme pendant quelques temps. Mais heureusement l’amour de mon américain, de ma famille et de mes amis me permet petit a petit de recoller les morceaux et d’apaiser mon âme. Il n’y a pas que du négatif dans tout ce qui est arrivée. J’ai appris la résilience. J’ai appris que je ne pouvais pas tout contrôler, même si je faisais tout bien. J’ai appris avec difficulté a quel point mon américain de mari était formidable. Il pouvait être un pilier solide sur lequel se reposer quand je ne pouvais plus tenir debout. J’ai aussi appris que la douleur s’exprime différemment pour chacun, mais qu’il ne faut jamais oublier l’autre. Que les épreuves dans un couple se passe a deux. J’ai faille oublie tout ça cause de la tristesse et de la colère. Mais j’ai la chance que lui ne lâche rien, et qu’il m’aime au delà de tout. Et que patiemment il a attendu que je sorte de ma bulle. Chaque jour je vais mieux, chaque jour j’accepte mieux.
Ce 1er février fut la fin de cette épreuve, en tout cas je l’espère. Et donc ce 1er Février sera la début de l’année 2016. Une année pleine de voyages, d’aventures, de nouveaux amis, d’anciens amis. Une année base sur des choses plus essentiels et sans doute moins superficiels. Mais surtout j’ai une année pour remercier tous les gens qui m’ont entoures et aide, sans parfois trop le savoir, a passer cette épreuve. 
Voila je souhaite donc une belle année 2016, les plus beaux 11mois possible. Je vous souhaite de profiter de tous les gens que vous aimez, de voyager , d'explorer et de profiter. 

Les nuages de nacres sont sans doute une des plus belles choses que j'ai vu. Et je trouve que le hasard fait bien les choses ce matin pour cette nouvelle année.
 

12 commentaires:

  1. Très bonne année dans ce cas, que les nuages se tiennent loin de toi! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aimerais bien qu'ils se tiennent tres loin de moi!

      Supprimer
  2. Je te souhaite une très belle année ! C'est nul le mois de janvier de toute façon :) Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Janvier a part mon anniversaire on devrait l'enlever du calendrier!

      Supprimer
  3. Bonne année ! Paci e saluta ! Belle idée d'écarter ce qui déplait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai decide de ne garder que le meilleur!

      Supprimer
  4. Une belle année alors... loin de toutes ces choses négatives... gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Commencer l'année en février... j'approuve ! Pareil pour moi, 2016 a commencé bizarrement, mélange d'émotions et de sentiments... Mais je vois le futur avec positivisme ! Alors bon début d'année à toi :) (magnifique ces nuages... <3)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les nuages et j'espere que tu auras une belle annee aussi!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...