mardi 9 février 2016

Instagram ou ma vie au second degrés... #2

Oui instagram c'est beau généralement. Mais comme le dit le nom ce n'est qu'un instantané de la vie. Voila les dessous des scènes de mon instagram MyworldandPenny.

#1 "Queen Penny jouant a l'acrobate sur la baignoire. Elle est trop chou quand même"! Euh oui en fait elle me suit partout et pleure derrière la porte de la salle de bain si elle ne peut pas rentrer. Et oui elle me fixe comme une psychopathe, très pratique comme vision pour soulager un petit besoin.... #monchatlapsychopathe #pipitranquille


#2 "Pommes au four simple et léger pour soulager une soirée difficile"... la fille qui fait super équilibre. En fait j'avais besoin d'une dose de sucre et il y avait ni glace ni chocolat a la maison, donc on se rabat sur ce qu'on peut! #jeveuxdusucre


#3 La soirée Ceilidh (danse écossaise) ou j’étais invitée se déroulait dans une église. Une super soirée qui s'est quand même finit avec une énorme bosse sur ma cheville et su sang. Et une copine avec une commotion dut a un coup de coude dans la tête! La danse écossaise c'est dangereux!!!! #ladanseecossaisec'estcommelerugby


#4 Les fameux nuages de nacres. Une des plus beaux ciel que j'ai vu dans ma petite vie. Je peut dire aussi que j'ai réveillé mon américain de mari le seul jour de congés qu'il avait pour prendre des photos avec son appareil car comme on le voit l'iphone c'est pas le top. #oupsdortunautrejourcheri


#5 Je me suis remis au tricot pour faire un trendy châle. Euh je sais pas lire un patron et la ça part un peu en freestyle mais on garde ca entre nous?! #lafillequiserajamaistricoter #jesuisnulleentricot


#6 Les ingrédients pour préparer un masque pour une peu plus éclatante. Oui c'est efficace, y a pas a dire comme masque. Mais bon j'en ai littéralement foutu partout dans ma salle de bain et mon canap (pendant le pose ça coule!). Et maintenant mon américain me demain a chaque petit dej s'il doit en faire plus pour un masque, et oui pas qu'avec les flocons d'avoine.... le bacon, les oeufs, les pancakes.... #cavaetrelong #j'aipashonte #jemetsdelanourrituresurmonvisage


#7 Mon cheri et Penny qui s'endorme sur moi tous les deux. La chose la plus mignonne du monde...les 15 premieres minutes avant que les crampes n'arrivent! #tropgentille #bougepast'esconfortable


Et  vous ça ressemble a quoi les dessous de votre instagram, blog. facebook.....?????

2 commentaires:

  1. Haha ! J'ai bien ri ! J'aime bien ce type d'article un peu décalé sur les dessous des photos :)

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Je Suis cette Maman qui a Repris le Travail... Et Qui se Bat Contre les Abrutis...

Depuis la semaine dernière les cerisiers, pruniers et autres ont commencés a fleurir et moi j'ai repris le travail. Le rapport? Aucun. ...