lundi 11 janvier 2016

Mes petits bonheurs #3

Des petits bonheurs pour commencer 2016 du bon pied. Des petits bonheurs pour lutter contre le froid et l'hiver. Des petits bonheurs car il faut profiter de chaque moment. 


-Les pauses câlins avec Penny. Beaucoup plus calme et câline en ce moment. Elle me laisse même dormir toute la nuit, après presque 1 an de réveil nocturne sans raison. Toujours aussi fan de ces petits coussinets tachetés. Presque 1an que la Queen Penny nous a rejoint.


- Le soleil qui revient enfin, même si cela est synonyme de froid. Mais surtout la neige qui devrait arriver cette semaine. Je ne suis que joie, alors que tout mes collègues la redoute comme la peste! J’espère vraiment que demain je pourrais me réveiller avec un grand manteau blanc sur la ville! Bon en même temps s'il neige les bus sont annules et donc impossible d'aller au travail, ce qui ne gâche rien!


-Mes housses de coussins insectes trouvées en super soldes chez H&M. J'adore le cote veille pages d'anatomie. Et même si je n'aime pas les insectes dans la vie j'adore ce design. Presque mon seul achat des soldes cette années. Pourtant j'ai essayer de profiter des soldes pour refaire ma garde robe, mais rien ne me tape dans l’œil. 
 

- Avoir commencé l’année avec Gilles Legardinier et 'ça ne peut pas rater'. Comme d'habitude je dévore ses romans. Le style est fluide, l'histoire est surprenante. Il faisait parti de ma liste de Noël, et je suis trop heureuse qu'il soit reparti de France avec moi. Si vous saviez comme j'ai besoin de lire en français. Que c'est vraiment différent pour moi pour apprécier une histoire. Après celui-la il y en a encore un autre qui m'attend sagement dans ma PAL.


- Découvrir, enfin, le fameux restaurant Wagamama et me faire plaisir avec un Pad Thai comme je n'en avais pas mangé depuis San Francisco. Passer une bonne heure et demi avec mon américain a parler d'avenir et de nos projets dans une atmosphère géniale. 

Et puis une triste nouvelle avec le depart de David Bowie, mais au moins aujourd'hui ces sons tournenet en boucle a la tele et la radio et j'adore ca!

 

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui c'est la plus belle au monde!

      Supprimer
  2. lau6211.1.16

    cc
    rhooo
    fan de gilles aussi
    j ai adoré demain j arrete et soudain tout change j ai pleuré
    j attends de recevoir completement cramé
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu savais comme j'ai pleure pour soudain tout change!!!

      Supprimer
  3. Tu sais comme je suis fan de Muppet. Elle est tigrée et lorsqu'elle ouvre la gueule,c'est aussi tacheté. C'est marrant. Penny est superbe avec ses jolis coussinets. Et comme toi: j'apprécie beaucoup Legardinier! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore voir dans sa gueule ca fait comme des confettis!

      Supprimer
  4. Ce Pad Thai a l'air délicieux !

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme29.1.16

    Dans l'attente d'un nouvel article. J'espère que tu vas bien ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, le blog reprend du service!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Et Je Suis cette Maman qui a Repris le Travail... Et Qui se Bat Contre les Abrutis...

Depuis la semaine dernière les cerisiers, pruniers et autres ont commencés a fleurir et moi j'ai repris le travail. Le rapport? Aucun. ...