lundi 4 janvier 2016

Le retour de la blogeuse en 2016...

 

Demain ça sera retour au travail. Mais aujourd'hui c’était retour sur le blog! Le retour en 2016, après quelques jours d'absence par ici. Cette pause n’était pas vraiment prévue, mais nécessaire. La fatigue était la en cette fin d’année 2015. J'ai aussi attrapé un gros gros rhume en arrivant en France et ça n'aide pas forcement. 


En France j'ai juste profité de ma famille, de mes amis, de laisser les jours défiler, de me reposer pour une fois. Aller chercher des champignons avec mon père et mon américain. Faire des paquets cadeaux, prendre des petits-dej ensemble, regarder la télé avec ma maman. Rien de spécial et en même temps chaque moment était plein de bonheur pour moi.


Et puis j'ai été gâté comme une princesse a Noël, ça ne gâche rien. Mes cheveux ont aussi pris du repos avec une nouvelle coupe courte plus sympa et moderne. 


Je suis revenue il y a quelques jours en Écosse pour le nouvel an car l’américain travaillait. Il a fini a 23h55 le 31decembre et nous avons juste eu le temps de courir voir le feu d'artifice sur le château. Nous nous sommes souhaités une belle année 2016, plein de bonheur avant d'aller boire un verre. 


D''ailleurs je vous souhaite une merveilleuse année 2016, pleine de bonheur, de joie, de rires et de nouvelles aventures. Que 2016 soit l’année de la réalisation de vos rêves les plus cher!

5 commentaires:

  1. Belle année ma belle !

    RépondreSupprimer
  2. Happy New Year to you two!!!
    Que 2016 soit resplendissante, remplie d'amour, joie, bonheur, réussites, paillettes. Que des bonnes choses en cette nouvelle annee! :-)

    Très belle coupe de cheveux et c'était -5, pour le changement d'année avec le taf de ton mari!!

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très belle année 2016 ! Ta nouvelle coupe est très jolie :)

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Je Suis cette Maman qui a Repris le Travail... Et Qui se Bat Contre les Abrutis...

Depuis la semaine dernière les cerisiers, pruniers et autres ont commencés a fleurir et moi j'ai repris le travail. Le rapport? Aucun. ...