lundi 7 décembre 2015

Un petit aller-retour a Londres en photos...



Un petit aller-retour a Londres pour le travail. Juste une nuit et une matinée. Après un trajet en train adorable (comme je le raconte ici), une conférence, puis un super dîner dans le restaurant du Park Plaza Hôtel a Londres. 

Hôtel juste a 2minutes a pied de Big Ben! J’étais juste comme une gamine quand j’ai vue que je pouvais voir le London eye (la grande roue sur les bords de la Tamise) depuis l’hôtel! 


Le lendemain matin j’avais quelques heures avant de reprendre le train. Je suis donc allée faire un coucou a Big Ben, puis j’ai découvert les rives de la Tamise. 

Ensuite j’ai pris le métro pour Oxford street pour faire un peu de shopping a Uniqlo. Et bien sur je me suis arrêtée dans Carnaby street chez Liberty London. D’où je suis repartie les mains vides… non sans mal. J’aurais acheté tout le magasin tellement c'est beau la-bas!


Il était déjà temps de repartir a la gare de Kings Cross ou j’ai découvert la plateforme 9 ¾ d’Harry Potter!!! Je ne savais même pas que c’était la! La prochaine fois je prendrais un peu de temps pour essayer moi aussi de traverser le mur!



Puis retour en Écosse juste avant l’arrivée de la tempête Desmond qui coupera les lignes de train entre l’Angleterre et l’Écosse quelques heures plus tard….
Qu'est-ce que j'aimerais découvrir Londres un peu mieux et y passer plus de temps!









1 commentaire:

  1. C'est superbe Londres et sous le soleil, oh yeah!!!! :-)

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...