lundi 21 décembre 2015

Toujours la....


Toujours par la ou par ici... En ce moment a Toulouse ou mon américain vient de ma rejoindre pour un Noel en famille et pour voir les copains. Repas et repos au programme! Presque fini les cadeaux de Noel! Demain on fait le sapin, enfin! Les températures sont tellement douces que nous irons chercher des champignons cette semaine! Et sinon je me fais une cure de comédies françaises avec tous les classiques!


 Passez de belles Fetes de fin d'annee



2 commentaires:

  1. Profites bien de ta famille et de la douceur ;)
    Bonnes fetes!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Je Suis cette Maman qui a Repris le Travail... Et Qui se Bat Contre les Abrutis...

Depuis la semaine dernière les cerisiers, pruniers et autres ont commencés a fleurir et moi j'ai repris le travail. Le rapport? Aucun. ...