lundi 14 décembre 2015

Breakfast for two, please...#24




Les dernières semaines se sont passées en mode rapide, ou c’est l’impression que cela m’en donne en tout cas. Beaucoup de travail et de stress aussi bien pour moi que pour l’américain. Une mauvaise nouvelle qui est venue alourdir le tout. (Et mes insomnies répétées qui n'arrange rien ces derniers jours). 


Alors Samedi et Dimanche nous avons décidé de prendre un peu de temps pour nous deux dans notre nouvelle ville.

Le Dimanche fut vraiment froid,  mais sec, et donc après un petit brunch copieux et quelques couches d’habits nous étions prêt a affronter l’hiver écossais (il ne faisait que 2C mais on est super frileux tous les deux!). 

 
Nous avons donc pris la direction de ‘Dean Village’ pour découvrir cet endroit super mignon. C’est une sorte de petit village en plein centre de la ville. L’architecture m’a fait penser aux petits villages dans les Pyrénées. Puis nous avons marché au bord de la rivière pour rejoindre le musée d’art moderne pour voir l’exposition Liechtenstein (deuxième fois pour moi) avant qu’elle ne soit finie en janvier. Puis un petit tour en centre ville pour acheter quelques cadeaux qui partiront en Argentine dans la famille de mon américain.



Puis, nous voulions essayer le fameux Callistoga mais nous avons trouve la porte fermée. Un peu dépités nous sommes allés manger un morceau chez TGI Fridays et finalement nous avons passé une soirée mémorable.Comme quoi la vie est pleine de surprises!


Avec des batteries chargées comme ça, je vais pouvoir survivre cette dernière semaine, enfin ces derniers 4jours! Bientôt il sera temps de faire ma valise!

3 commentaires:

  1. Bonne dernière semaine, bientôt les vacances ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Noël approche :) bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que ça va mieux ? Joyeuses fêtes !

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...