jeudi 19 novembre 2015

Une année dans la vie d'un chat..



Une année dans la vie de Penny, c'est:
- arriver dans une nouvelle famille a l'âge de 9semaines
- des milliers de ronrons du matin au soir
- des tonnes de câlins
- des dizaines de mouches assassinées et dévorées
- des centaines de bonds dus aux fantômes, sans doute
- des milliers d'heures de sieste au soleil
- beaucoup de réveil de ses maîtres en pleine nuit pour jouer
- des heures de jeux après des stylos ou des paires de chaussettes
- des dizaines de miaous quand elle a faim. 
- des centaines de photos prises
- des dizaines de regards du genre c'est pas moi qui l'ai fait
- près de 300nuits au pied du lit
- une centaines de mini-bêtises
- des tonnes de bisous
- des yeux verts plus beaux que n'importe quelle émeraude   
Et un petit nez noir en triangle! 

  

8 commentaires:

  1. trop belle penny

    RépondreSupprimer
  2. Elle est magnifique, et ses maîtres chanceux de l'avoir :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on a de la chance de l'avoir avec nous, c'est sur!

      Supprimer
  3. Muppet squatte le lit, reçoit mille et un bisous /jour, les souris ont peur d'elle...je l'aime !
    Heureuse que Penny ait trouve a nice sweet home :-)

    RépondreSupprimer
  4. Elle m'a l'air d'une sacrée coquine ! Mes deux chats n'ont pas intérêt à me réveiller la nuit ah non lol

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Je Suis cette Maman qui a Repris le Travail... Et Qui se Bat Contre les Abrutis...

Depuis la semaine dernière les cerisiers, pruniers et autres ont commencés a fleurir et moi j'ai repris le travail. Le rapport? Aucun. ...