jeudi 26 novembre 2015

Si je gagnais au loto je ferai ma liste au père Noël chez Liberty London et voila a quoi ça ressemblerait...

Si je gagnais au loto je ferais ma liste au père Noël chez Liberty London et voila a quoi ça ressemblerait...


J’achèterais les foulards Liberty London (qui coute un bras). J'aurais des tonnes de bougies qui sentent bon chez moi (notamment je veux essayer la nouvelle Baies Noires de Dyptique). J'aurais des assiettes rigolote a messages engagés pour la cause des fromages ou les cookies. Je me baladerais chez moi avec un petit Kimono en liberty. J'apprendrais a coudre sur cette machine fleuris ou je la mettrais en expo juste parce qu’elle est belle! Je prendrais des photos avec mon Iphone doté d'une coque requin pour faire peur et parce que c'est badass! J'aurais des jolies bracelets que je changerais chaque jour en fonction de mon humeur. Des plumes de paons dores tomberaient de mes oreilles. Je n'utiliserais que des produits Asoep pour ma peau, ou pour les voyages je mettrai dans ma mini valise Liberty,  des produits voyage Cowshed que j'aime tant! Dans ma cuisine, mes torchons seraient plein de couleur et un peu vintage, mais très britannique dans leur message. Je prendrais des bains avec des homards effervescents, et je me baladerais avec mon petit sac Liberty en cuir... 
Mais j'ai pas gagne au loto... mais la semaine prochaine je suis a Londres et demain c'est les black friday... on sait jamais....

3 commentaires:

  1. Tiens nous au courant pour demain si tu fais de bonnes trouvailles ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai un torchon très british sur le tea time qui vient de chez Primark :) jolie sélection !

    RépondreSupprimer
  3. SUper! J'adore Liberty aussi :)

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Je Suis cette Maman qui a Repris le Travail... Et Qui se Bat Contre les Abrutis...

Depuis la semaine dernière les cerisiers, pruniers et autres ont commencés a fleurir et moi j'ai repris le travail. Le rapport? Aucun. ...