lundi 2 novembre 2015

Novembre et tout ce que cela implique.




Novembre est arrivé a toute vitesse faut bien le dire. Ici, il a commencé par l fin de la fête d’Halloween chez nous. Et donc moi entrain de ranger a 3h du mat’ sur du Bruno Mars. C’est dingue ce que j’ai pu jeter comme bouteilles pour seulement 20 personnes présentes. Ceci expliquerai peut-être le fait que beaucoup de ces personnes se sont réveillées avec un besoin urgent de Doliprane et de Coca…. Sinon la soirée fut vraiment top et j’ai été étonné de voir tout le monde jouer le jeu et faire preuve d’une imagination débordante pour leur costume! 


Mon américain était un Tony Stark  génial, et nous avons eu aussi un Edward aux mains d'argent, une grenouille française, des citrouilles, des morts vivants, des pirates, Médusa, des anges....
Finalement j’ai trouve mon idée de costume deux jours avant avec un idée de maquillage pop art inspiration Roy Liechtenstein. J’ai trouve une vidéo sur youtube, de la très talentueuse Emma pour m'aider. Et avec un peu de patience (que j’ai faillie perdre plusieurs fois a l’étape des pois rouges) j'ai réussi a faire un rendu pas trop mal. Mon éternelle perruque violette et ma chemise Gap a pois ont donnée un touche finale a ce costume d’Halloween. J’ai aussi réalisé une petite prop style bulle de BD pour ajouter au style pop art.
Et voila donc Novembre est la, les feuilles qui tombent (et qui te font tomber car ça glisse!), le froid qui va finir par s’installer définitivement, les jours qui raccourcissement. C’est vraiment pas un de mes mois préféré.

Mais Novembre ça veut dire aussi notre déménagement. Toute notre vie est une fois de plus dans des cartons un peu partout dans l’appart. Mon américain finit les derniers détails et demain nous récupérerons les clefs! Puis Mercredi les déménageurs viendront et nous serons alors officiellement habitant d’Edinburgh.

Par contre Halloween a peine finit c’est déjà la folie de Noël dans les magasins. Et comment dire que ça fait un  peu tôt pour mettre en place un sapin de Noël! Mais bon en même temps je sais bien que dans une semaine ou deux je succomberais a la magie de Noël!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...