vendredi 6 novembre 2015

Nouvelle ville, nouvelle vie!


Ça y est nous y sommes. Nouvelle ville, nouvelle vie. Les cartons, le chat et nous sommes bien arrivés a Édimbourg. Nous avons tous les 3 survécus au déménagement.Les plantes et les verres un peu moins. 
La reine Penny s'adapte très bien a sa nouvelle vie. Elle a adore son nouveau terrain de chasse. Nous, on slalome encore entre les cartons, mais ils se vident au fur et a mesure.


Le nouvel appartement est très sympa. Le matin c'est cette magnifique vue qui me réveille, avec Calton Hill comme point de mire. Le week-end arrivant, nous allons partir explorer notre nouveau quartier, et nous créer de nouvelles habitudes. 


Mais déjà on a trouvé les fameux donuts Krispy Kreme! Gros craquage pour ceux aux 'reeses peanut butter' et pour celui 'cheesecake-caramel'. Bombe calorique de base mais après tous ces cartons c’était mérité!
Demain je découvrirais mon quartier avec mon premier run a Édimbourg. Je sens que les cotes, omniprésentes vont me faire payer les deux dernières semaines au repos.  

Bon week-end!

2 commentaires:

  1. Welcome to your new place :-D Heureuse de vous voir satisfait dans votre Home Sweet Home.
    Les donuts semblent a tomber par terre, mmmmm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Happy dans notre nouveau nid!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...