vendredi 6 novembre 2015

Nouvelle ville, nouvelle vie!


Ça y est nous y sommes. Nouvelle ville, nouvelle vie. Les cartons, le chat et nous sommes bien arrivés a Édimbourg. Nous avons tous les 3 survécus au déménagement.Les plantes et les verres un peu moins. 
La reine Penny s'adapte très bien a sa nouvelle vie. Elle a adore son nouveau terrain de chasse. Nous, on slalome encore entre les cartons, mais ils se vident au fur et a mesure.


Le nouvel appartement est très sympa. Le matin c'est cette magnifique vue qui me réveille, avec Calton Hill comme point de mire. Le week-end arrivant, nous allons partir explorer notre nouveau quartier, et nous créer de nouvelles habitudes. 


Mais déjà on a trouvé les fameux donuts Krispy Kreme! Gros craquage pour ceux aux 'reeses peanut butter' et pour celui 'cheesecake-caramel'. Bombe calorique de base mais après tous ces cartons c’était mérité!
Demain je découvrirais mon quartier avec mon premier run a Édimbourg. Je sens que les cotes, omniprésentes vont me faire payer les deux dernières semaines au repos.  

Bon week-end!

2 commentaires:

  1. Welcome to your new place :-D Heureuse de vous voir satisfait dans votre Home Sweet Home.
    Les donuts semblent a tomber par terre, mmmmm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Happy dans notre nouveau nid!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Et Je Suis cette Maman qui a Repris le Travail... Et Qui se Bat Contre les Abrutis...

Depuis la semaine dernière les cerisiers, pruniers et autres ont commencés a fleurir et moi j'ai repris le travail. Le rapport? Aucun. ...