vendredi 13 novembre 2015

Les états d'humeur du vendredi #2

Les états d'esprits c'est grâce a Fedo et au Postman!
[jour Vendredi 18 novembre 2015] - [heure 10:02 ]
Fatigue : se remet doucement
Humeur : bonne, stressée mais bonne
Estomac : Deux cafés, des œufs brouillés et un yaourt avec de la confiture de poire. Et la essaye un nouveau thé Cranberry/Orange Sanguine.
Cond. phys. : reprise de la course après 2semaines. Ça fait mal. Faut que je trouve une salle car il fait froid. Et il fait nuit tôt, et ça me fiche la pétoche quand je cours toute seule et que je croise des gens.
Esprit : entre les hauts et les bas de la semaine, essaye de se remettre a niveau
Boulot : Débordé, stressé mais en fait c'est positif! J'ai même eu droit a un 'Work of art'.
Reste : a trouver une routine dans la nouvelle ville.
Penser à :  passer à la banque pour déplacer les comptes ici.
Avis perso : J'essaye d’arrêter d'avoir des avis, je laisse couler autant que je peux....
message perso :  Merci a pour vos messages cette semaine les filles.
Penny : Elle va fêter ses 1an notre minette.
Amitiés : Débarque le 27 novembre!
Love : Fière de lui. adore son nouveau travail.
Sorties : Avant-hier, j'ai vu 'Burnt' avec Bradley Cooper et Sienna Miller. Adorée!
Divers : Doit trouver des couvre chaise
Courses : ca va on a encore du stock.
Envie de : sushi comme d'hab
‘zic : le trailer de Burnt





[Fin : 10:19]

6 commentaires:

  1. C'est très bien les sushis ! j'en ai mangé mardi :) Bon we <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Finalement j'en ai acheté Dimanche a emporter, je ne tenais plus!

      Supprimer
  2. Sympa ton billet et la photo aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Mmm ton p'tit dej. :-)
    Avec Noel arrivant, tu vas vite prendre tes marques en sortant beaucoup :-)
    Bon weekend!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui faudrait que je sorte, mais je ne connais pas grand monde pour l'instant, ca viendra avec le temps.

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Et Je Suis cette Maman qui a Repris le Travail... Et Qui se Bat Contre les Abrutis...

Depuis la semaine dernière les cerisiers, pruniers et autres ont commencés a fleurir et moi j'ai repris le travail. Le rapport? Aucun. ...