mercredi 4 novembre 2015

Les 5 erreurs que tu fais quand tu déménages.


Je pense qu'a ce niveau la, je vais finir par passer un doctorat en déménagement. Je crois qu'il faut que j’arrête de compter le nombres de fois ou j'ai déménage ces 6 dernières années! Mais voila mes 5 erreurs habituelles!


1- Tu prépares toujours les cartons trop tôt, et tu te retrouves a vivre avec 3 t-shirt, 1 pair de basket, 1 leggings, 3 paires de chaussettes et 1 soutien-gorge. Ah c'est ça alors qu'on appelle une collection 'capsule'....
2-Tu manges dans les deux uniques bols/assiettes, oui car le reste est dans les cartons aussi! De toute façon tu peux rien cuire t'as plus de poêle ou de casserole!
3- De toute façon il reste plus rien a manger car tu as arrêté de faire les course comme tu déménages! Tu racles les fonds de placard et tu trouve un vieux snicker et une boite de thon. Comment ça c'est pas nutritif ou équilibré?! T'en n'es plus a ça prêt et au moins pas besoin de les cuire! 
4- Tu connais tous les sites pour faire une devis pour ton déménagement et tu te retrouves avec 20 devis au minimum et tu sais jamais sur quels critères choisir. Non c'est vrai comment choisir entre 'leshommesquidemanagepascher31' ou 'movevitefaitbienfait'. Oui non pas de déménageurs pro c'est pas dans ton budget. Tu pries juste pour que ça soit pas des psychopathes/pervers qui sourient un peu trop en déménageant ton carton de 'culottes et pyjamas'. 


5- T'as bien détaillé (un peu trop d’ailleurs , voir point 4) ce qu'il y avait dans tes cartons pour les 3 premiers, et après tu t'es dit que c'est bon t'as une super mémoire tu te rappelleras. Donc tes 43 autres cartons se ressemblent tous et tu ne sait pas ou est quoi. Donc tu diras aux déménageurs de les poser dans le salon c'est pas grave tu feras le tri. Et tu passeras des heures a chercher tes affaires dans ton nouvel appart. Les poêles finiront dans la salle de bain, tes chaussures sur le four et tes culottes dans la cave!

Mais tout çà c'est pas grave, car tu as bien pris le temps de savoir ou été le japonais le plus proche, pour célébrer ta première soirée dans ton nouveau nid. De tout façon pas le choix, tes assiettes, verres, fourchette et poêle doivent se balader entre ta baignoire et ton lit! Allez courage faut juste déballer tout ça maintenant...

5 commentaires:

  1. Je déménage très bientôt alors j'ai lu ton article avec attention ^^
    J'ai hâte que tout ça soit passé !

    RépondreSupprimer
  2. ton demenagement est saisissant belle analyse je m y voie, bien que je n ai demenage qu une seule fois de chez mes parents jusque dans notre maison avec ton papa, j ai adoré la photo des cartons avec miguel et toi bises bon courage a vous deux on vous aime je pense aussi a petit croissant

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...