mercredi 25 novembre 2015

{Edinburgh}:Prendre de la hauteur...Calton Hill


Voila le premier article d'une nouvelle série sur la découverte d'Édimbourg et ses alentours. La nouvelle vie dans la capitale de l’Écosse c'est par ici!
Dimanche, il faisait beau, (et froid aussi mais ça c'est subsidiaire), nous avons donc décidé de prendre un peu de hauteur et d'aller faire un tour sur Calton Hill.  Calton Hill offre un point de vue a 360degres sur Édimbourg et les alentours. La lumière ce jour-la était vraiment parfaite. Je n'ai pas pris beaucoup de photo car je voulais apprécier le moment (et le froid m’a empêché de sortir les mains des poches, ce qui a fait que l’américain m'a acheté des gants 15min plus tard!). Une lumière sublime quand le soleil se couche doucement lorsque  nous redescendions sur la ville. C'est dingue la lumière qu'il y a en Écosse, le soleil est sans doute moins présent qu'ailleurs mais quand il est la , il offre une spectacle sublime.



La c'est moi (enfin mon ombre) et on dirait que j'ai une main d’alien!....

2 commentaires:

  1. C'est vrai que depuis Calton Hill il y a une superbe vue sur la ville. Avez- vous fait Scott Monument ? Athur seat ? De là aussi vous pourrez avoir de magnifique vues sur la ville. Le dernier par contre c'est une sacrée petite rando.

    RépondreSupprimer
  2. Hellooo Alien :-p
    Les couleurs avec le soleil sont superbes en effet ;)

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...