mardi 17 novembre 2015

Après ca...il y a John Oliver

Après ce week-end d'horreur. Après cette colère en moi. Après tous ces messages d'amour aussi. Cette inondation de solidarité venue du monde entier. A petite échelle par des mails ou des textes. A grande échelle par des prises de paroles et des actes.
Ces gens la n'ont pas le droit de gagner. Ils ne représentent aucune religion, ils ne sont rien, que de la vermine, des lâches. Il faut continuer a vivre pour leur montrer, que même si on a peur, on se battra. Nous sommes ensemble, loin ou proche, nous ne fléchirons pas sous leur menaces. Ils ont la France et aussi le monde libre contre eux.
Après ça je vous laisse avec cette formidable vidéo de John Oliver! Cliquer sur le lien. Je pense que c'est la meilleure réponse a ces attaques!

https://www.youtube.com/watch?v=bfCJyNhoZ5g

4 commentaires:

  1. Je l'ai regardé en boucle ce matin, c'est une super preuve de solidarité et un vrai pied-de-nez aux vrais mécréants !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me fait tellement rire avec son croque-en-bouche!

      Supprimer
  2. Je ne l'avais pas encore vue, c'est maintenant chose faite. Ce gars est juste tellement drôle (et réaliste, faut bien avouer), et on a besoin de cet humour ! xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que je me suis dit, ca fait du bien de voir une video comme ca!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...