jeudi 1 octobre 2015

Quand c'est le premier jour...

 

Le premier jour de ce nouveau travail. Mais pas vraiment nouveau car une partie de mon équipe est parti avec moi. Ce premier réveil a 6h de matin pour prendre le train pour Edinburgh. Un trajet plus long que prévue. 2heures porte a porte et la même le soir. La fatigue de déplacer ces boites, ces cartons, ce stress. Et puis... Et puis finalement se dire que j'ai vraiment de la chance d'avoir la vie que j'ai. Lever les yeux et regarder la beauté de cette ville. Juste me dire que j'ai cette chance. Encore une fois découvrir de nouvelles choses. Même si tout n'est pas aussi parfait que je l'aurai souhaité la-bas(une sombre histoire de bureau). Je sens que de belles choses vont arriver dans cette nouvelle partie de ma vie. Ce chapitre la commence a Edinburgh un 1er Octobre 2015.


En parlant de bonheur je vous conseille de voir le film "Hector and the search for Hapinness". J'ai adoré le film. Je ne m'attendais pas a çà. 
"All of us have the capacity to be happy, we all have the right to be happy, no we all have an obligation to be happy".

4 commentaires:

  1. Je te souhaite plein de bonheur dans cette nouvelle vie :-)

    RépondreSupprimer
  2. Enjoy Edinburgh! Et profites de ton weekend pour te reposer ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me suis tellement repose que j'ai même pas répondu au comm', je suis une vilaine épuisée!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...