mardi 6 octobre 2015

Octobre Fou, Octobre Flou.

Cette photo (floue), prise dans le train ce matin,ressemble un peu a ma vie en ce moment . Les journées passent a une vitesse folle malgré les 4h30 de transports quotidien. J'ai l'impression de passer mes journées a aller d'un point A a un point B. Ou de chercher ou est le point B quand je suis a mon nouveau travail, c'est un peu un labyrinthe géant ou tout se ressemble! (je suis entrain de me faire des mollets de dingue!).
L'avantage de prendre le train tous les jours c'est de voir l'automne arriver et ses couleurs dans la campagne écossaise. Je ne compte plus mes petits cris (cris intérieurs je précise, sinon ils prendraient pour une tarée dans le train) a chaque fois que je vois des moutons ou des chevaux en liberté dans les pâturages. Je pense d'ailleurs que si j'avais une maison a la campagne (avec un terrain énorme), j'y mettrais des moutons c'est quand même super cute. (même si apparemment les moutons c'est pas si sympa que ça en vrai).
L'automne signifie aussi le retour de l'envie de manger de la soupe en permanence. Et bien sur de la soupe de butternut squash (Tiens d'ailleurs faut que j'envoie mon américain m'en acheter). Et puis qui dit Automne dit Halloween qui approche. Et cette année la fête se fera chez nous. Cela sera le dernier week-end avant le déménagement. Donc je suis entrain de me dire que je vais organiser une fête au milieux des cartons et que l'on va manger dans des assiettes en papier (j'ai des idées de génie parfois en terme de timing...sic). C'est pas grave le plus important sera de trouver un costumes et de creuser les citrouilles a temps. Ça sera juste une étape de plus dans dans ma course folle du mois d'Octobre.


6 commentaires:

  1. Je suis sure que ce sera une belle fête !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui moi aussi! Meme si c'est a l'arrache ca sera toujours sympa!

      Supprimer
  2. Halloween en Ecosse, ça doit être vraiment flippant !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et Non par rapport aux USA ici c’est limite tranquille!

      Supprimer
  3. areil, je suis à la recherche d'un costume pour Halloween, ça approche !
    Bon courage pour les cartons en tout cas ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rahh si t'as des idees je suis preneuse! Et oui du courage j'en veux bien pour les cartons!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Et Je Suis cette Maman qui a Repris le Travail... Et Qui se Bat Contre les Abrutis...

Depuis la semaine dernière les cerisiers, pruniers et autres ont commencés a fleurir et moi j'ai repris le travail. Le rapport? Aucun. ...