mardi 20 octobre 2015

La liste de mes envies #3: Gilmore girls, Anthropologie, Zara...

Mes envies du moment pour cette fin d’année. Mais avant, la nouvelle du jour! Et je suis sure que personne n'a du passer a coté. Non je ne parle pas du trailer de Star Wars! Mais du fait que Gilmore girls va revenir et sur Netflix (3)!!!!!Il me tarde vraiment de voir ce que les scénaristes vont faire avec la suite de cette série.
Sinon des envies déco cocooning pour l'hiver, mais toujours avec des couleurs assez claires et des matières douces. Notamment une grande couverture en laine gris des chez Anthropologie (5), qui va bien avec la tasse 'Hello There' (1). Avec le déménagement, je regarde pas mal pour une nouvelle parure de drap, j'aime beaucoup les couleurs de ceux-la (2). Ce coussin me fait aussi beaucoup de l’œil (8), encore chez Anthropologie, bien sure (je crois que je développe une obsession).
Sinon cette année je m'essayerais bien a la cape a la place du manteau mais je ne suis pas sure de pouvoir la porter avec tout. Celle-la de Zara est vraiment belle (9). Je pense essayer de la trouver en magasin pour l'essayer bientôt.
En make-up, j'ai craquer pour la palette de chez Revolution make-up Iconic 3 (7), qui ressemble beaucoup aux palettes too faced ou urban decay. La tenue est vraiment top et les couleurs très pigmentées. J’étais super étonnée quand j'ai vu le prix (4£). Celle-la est définitivement adopté! Aussi en passant chez Superdrug j'ai acheté 2 vernis Maybelline (4). Leur top Coat Dr Rescue effet Gel est juste topissime. La tenue et le séchage est super rapide. (2.99£ chacun).
Sinon je veux des fleurs même en hiver! Et ce vase et cette mise en scène m'ont tapé dans l’œil chez Ikea.
Et finalement le froid me donne envie de fondue, et j'ai vue chez Tiger ce mini-set a fondu, trop cute! A moi les mini-fondue au fromage. (ok peut être avec l’américain s'il est gentil!).

Et sinon des envies?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous vous aimez?

Et Je Suis cette Maman qui a Repris le Travail... Et Qui se Bat Contre les Abrutis...

Depuis la semaine dernière les cerisiers, pruniers et autres ont commencés a fleurir et moi j'ai repris le travail. Le rapport? Aucun. ...