vendredi 16 octobre 2015

Comment vivre sans son mari?




Du fait que l’américain a pris la liberté de partir. Et donc de me laisser seule. Pendant 10jours le bougre, pour aller passer des vacances et visiter l’Europe avec son frère. Son excuse: il n’a pas vu son frère depuis 1 an et son frère est venu des USA pour le voir et visiter l’Europe.Pfffff
Bref me voila réduite a vivre seule pendant 10jours. Enfin seule avec Penny.
Donc voila mon plan d’attaque pour vivre seule ces prochains jours. Dans les paramètres, il faut mettre le fait que je fais des aller-retour entre Edinburgh et Glasgow tous les jours et que le froid est la. Oui  5C la nuit c’est le froid polaire pour moi. Y a pas d’automne , il n’y a que l’hiver. 

J’ai fait une liste de ce qu’il faut pour survivre: 

-        - Ressortir le gros pyjama bien chaud et moche.
-        - Toujours la position pour prendre le maximum de place dans le lit! Pour une fois que tu peux faut en profiter!
-      - Trouver le plaid pilou-doudou dans lequel s’emballer dans le canapé.
-       - Faire une liste de séries a voir en écoutant les conseils avisés des copines blogueuses et du frero. (Je vais donc passer mes soirées avec les beaux Vikings et les Royals, et regarder un truc sur les écossais sur netflix.)
-       - Avoir des pâtes fraiches et des soupes au butternut squash. Mais aussi des bagels et du saumon fumé. Et au moins 4 paquets de cafés pour se réveiller le matin. Bon ok et aussi un sachet de MMs au beurre de cacahuète.
-       - Faire un stock de thé a faire pâlir la Reine d’Angleterre
-      - Prévoir des sorties gym et running Histoire de voir des gens et de ne pas se transformer en couch-potato.
-      - Acheter un magazine de DIY, couture, crochet… ou piocher dans son Pinterest. Pour une fois qu’il y a le temps de faire des petits projets.
-        - Prévoir des sessions skype avec les amis et la famille.
-       - Trouver le numéro du livreur de sushi pour le Dimanche soir devant Dowtown Abbey.
-      - Acheter un nouveau vernis a ongles. Et prendre le temps de faire une manucure.
-     - Cacher la carte bleu pour éviter les achats compulsifs sur internet a 2h du mat’ quand tu peux pas dormir car t’as froid dans le lit! (oui avoir un grand lit pour soi c’est bien mais en hiver ça pèle. )
-        - Prévenir le chat qu’il va avoir droit a une surdose de câlin pour compenser.
-       - Et puis surtout être sur que le téléphone est toujours a porté de main pour appeler sa moitié et entendre sa voix. 

PS: la photo vient de mon Papa, qui a trouve ce petit arbre seule au milieu des rochers. je trouve juste cela sublime. 

8 commentaires:

  1. Je l'ai fait un sacré paquet de temps, mais pour d'autres raisons (monsieur a passé de nombreuses années à enchainer les hospitalisations), je dirais que le meilleur des réconforts, ce sont les plateaux repas gargantuesques avec plein de bonnes choses qu'on ne se permettrait pas en temps normal (ou qu'on ne voudrait tout simplement pas partager-tant qu'à faire, pensons à nous!)
    Mais c'est vrai que sur la liste il y a de très bonnes idées)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un peu ca que je fais je me fais des petits plaisirs! Mais bon ce n'est que pour 10jours alors ca va!

      Supprimer
  2. Je n'ai plus passé une nuit seule depuis que j'ai rencontré le barbare... Avant, j'en profitais pour manger des trucs rien que pour moi avec forcément un dessert genre merveilleux ou ben&jerry... Ils vont vite passer ces 10 jours... (dis la fille qui aurait du mal toute seule dans son immense lit ^^) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben ca passe assez vite car j'ai le temps de rien en fait! Mais oui le lit est un peu grand pour moi seule!

      Supprimer
  3. Et après quelques jours, tu va être tellement bien dans cette bulle avec toi, limite tu vas regretter qu'il rentre !!! Non, ça c'est faux. Mais un espace à soi fait du bien aussi... pour mieux se retrouver ! Bon cocooning et joli temps pour toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca me fait du bien d'etre seule aussi comme tu dis.Merci!

      Supprimer
  4. L'automne a disparu en une nuit ici: dimanche dernier sur la terrasse au soleil et ensuite pluie et neige fondue avec maxi 4 degrés en journée!!!!!
    Plaid et chat tiennent chaud la nuit dans un king size bed ;)
    Joli programme en tout cas :-)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je crois qu'on devrait faire un nouveau concept sur les blogueuses a plaid!!!!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...