jeudi 10 septembre 2015

Mes Petits Bonheurs #2

Je suis une récidiviste. En ce moment j'ai vraiment besoin de faire la liste de mes petits bonheurs pour remettre un peu de positif dans tout ça! La première fois (ici) cela m'avait fait beaucoup de bien. Juste profiter et mémoriser les coins de soleil quand le ciel de la vie est un peu grisâtre (entre cette histoire de déménagement qui est vraiment relou et la crève qui m'a attaqué au retour de vacances..). 


1: Mes petites boucles d'oreilles a plumes (oui être futile ça me fait beaucoup de bien!)
2: Avoir réussi une pâte a pizza parfaite avant-hier (oui la juste épaisseur avec le parfait ratio croustillant-moelleux)
3: Avoir redécouvert dans mon placard mon thé poire-vanille, et en boire des litres le soir. 
4: Entendre mon américain me dire que je suis belle alors que j'avais de la fièvre, que je crachais mes poumons et éternuais a n'en plus finir (amis du glamour bonjour!). C'est de l'amour ça ...ou sinon faut vraiment que je l’amène chez l'ophtalmo.
5: Éditer les photos de nos vacances et se dire que c’était quand même super cool.
6: Me lever très tôt en ce moment (1h avant que mon réveil sonne) sans raison et avoir plus de temps le matin au boulot. 
7: Avoir mangé les tomates de notre mini potager d’intérieur en rentrant de vacances.
8: Manger le saucisson ramené de France. (Tu sais celui qui a du goût, les expat' me comprendront!)
9: La reprise de Devious maid a la télé. 
10: Mes cheveux plus court et plus léger. 
11: Profiter du soleil encore un peu.

4 commentaires:

  1. Surtout n'amène pas ton homme chez l'optalmo, j'aime quand nos hommes nous aiment même malade et pas glamour du tout.
    Merci pour tes mots de réconfort, il ne reste plus qu'à croiser les doigts...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense que je vais le garder comme ca tant qu'il ne voit pas ma goutte au nez! Je t'envoie encore plein de courage pour la suite!

      Supprimer
  2. ça fait plaisir de lire ce genre de notes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ca fait plaisir de voir tes comm'!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...