jeudi 3 septembre 2015

La rentrée c'est pas que pour les enfants!




Retour en Écosse. La rentrée des classes c'est pas que pour les enfants! Ça marche aussi pour les grands! Une rentrée après ces semaines paradisiaques de vacances. J'ai deja l'impression de perdre mon teint hâlé chaque minutes qui passent. Ma mine reposée aussi! Non c'est vrai j'avais fait du mois d’août un mois "no make-up", vue qu'avec un peu de bronzage et le soleil je me sens tellement bien dans mes baskets! Plus de cernes, plus de défauts sur la peau! Un filtre naturel quoi! (Surtout dans ma tête sans doute!). Heureusement que j'ai coupé les cheveux avant de partir. Cette nouvelle coupe me booste pas mal le moral.

Je ne peux pas trop me plaindre non plus car depuis que je suis rentrée il fait plutôt beau et doux comme temps. 
Et hier soir nous avons récupéré Penny, qui a eu de super baby-sitters durant les 3 dernières semaines! Limite elle voulait pas nous approcher. Elle boude un peu de l'abandon(horrible maitre que nous sommes!), mais ce matin au aurore elle est venue se blottir contre moi pour un câlin.

Et puis un mois qui va être SUPER chargé. Un déménagement d'appart mais aussi de mon lieu de travail en même temps! Pour l'appart en premier : Donc la on est parti a la recherche d'un appartement sur Edinburgh, la chasse est ouverte! Puis va falloir faire les cartons. Emballez/déballez c'est ma vie! Si la biologie ne marche plus un jour, je me recycle en préparateur de déménagement! Aux vues de mes presque 7 déménagements en 5ans!Pour le boulot : Faut déménager les bureaux mais aussi les labos. Puis va falloir se former dans le nouvel hôpital, trouver ses marques, découvrir les nouveaux collègues...
Puis mon chéri va chercher un nouveau boulot.
Bref c'est ça la rentrée des grands aussi!

6 commentaires:

  1. Pfiou tu dois être une pro du déménagement en effet! Bonne rentrée et courage! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense parfois serieusement a me reconvertir!

      Supprimer
  2. belle rentrée (chargée) à toi! Bisous!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...