jeudi 24 septembre 2015

Entre deux cartons et du papier bulle...


Oui ça empaquette, ça empaquette même plutôt beaucoup par ici. (#tiens est-ce qu'on dit empaquette dans la vrai vie?). 
Entre deux cartons, j'aide mon américain a planifier son voyage en Europe avec son frère 6 villes en 10jours. Ça va être sportif pour eux. (#c'est des fous!). Pendant que moi je serais a la maison a faire les cartons. (#causette).
Entre deux cartons, aussi j'essaye de courir et de continuer mon yoga du matin. Deux sorties courses par semaine, 5 séances de yoga, 1 séance de CXwork, 1 séance de bodybalance, 20min de nage. Ça fait du bien de sentir mes muscles travailler des le matin. (#tendance SM). Je deviendrais presque sportive. (#ahahah la bonne blague, elle y croit encore).
Entre deux cartons, je fais des recettes improbables a l'arrache mais qui parfois rendent pas trop mal. (#lasagnes au saumon et épinards).
Entre deux cartons je regarde les sites de deco et pense au nouvel appart! Me tarde de pouvoir le voir en vrai et d’aménager tout ça. (#valerie damido).
Entre deux cartons, j'essaye d’empêcher Penny d'attaquer les cartons que j'ai ramené a la maison pour notre déménagement.  (#les cartons c'est la drogue du chat).
Après les cartons au boulot, mon chéri me prépare un goûter pour me remonter. (#les figues et le schwepps c'est la vie).

6 commentaires:

  1. Je confirme: t'es devenue accro au sport!!! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui accro je crois pas tropm j'essaye de survivre

      Supprimer
  2. Tu fais un carton avec post !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahaha tu m'as fait rire avec celle-la!

      Supprimer
  3. Tu me sembles très très (très) sportive !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Fedo, mais comme tu dis 'semble' c'est pas parce que j'en fais beaucoup que je suis douee!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Et Je Suis cette Maman qui a Repris le Travail... Et Qui se Bat Contre les Abrutis...

Depuis la semaine dernière les cerisiers, pruniers et autres ont commencés a fleurir et moi j'ai repris le travail. Le rapport? Aucun. ...