mercredi 30 septembre 2015

{DIY Upcyle Embroidery} Comment réutiliser les pochons de ma Little Box?

Une envie d'explorer un peu plus la broderie mêlée a l'envie d'utiliser des choses que j'ai deja. De Upcylcler comme on dit en anglais. Refaire du neuf avec du vieux. Et en cherchant des idées et dans mes placards, j'ai retrouvé mes petits pochons de ma Little Box. Je me suis dit que ça serait parfait car j'ai besoin d'une petite pochette pour mettre toutes les petites choses dont je vais avoir besoin lors de mes 3h de trajet quotidien. 


Le coton des petits pochons est parfait pour la broderie. Il suffisait alors de choisir une petite phrase sympa. (Je commence, hein, alors je vais pas écrire des grande phrase! ). 


Puis au lieu de couvrir le logo ma Little Box j'ai décidé de le customiser et de le faire a mon image. La demoiselle est donc devenue blonde avec un t-shirt gris et un jean (et des baskets blanches en fait mais on les voit pas bien!). J'ai juste continué le corps en suivant la forme du haut pour créer des jambes et pieds.  


Maintenant j'ai un petit pochon unique et customise pour mettre mes petites affaire dans mon sac!
 

6 commentaires:

  1. Le résultat est vraiment très réussi ! Merci pour ton message suite à la naissance de mon fils :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Emilie! J'espere que ton petit homme et toi vous vous portez a merveille!

      Supprimer
  2. Anonyme1.10.15

    tres joli comme petit sac , mais vu tout ce que tu transportes j'aurais fait un grand, grand sac

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'ets un petit pour mettre dans un grand!

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup, c'est très mignon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'etait une premiere pour moi!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Et Je Suis cette Maman qui a Repris le Travail... Et Qui se Bat Contre les Abrutis...

Depuis la semaine dernière les cerisiers, pruniers et autres ont commencés a fleurir et moi j'ai repris le travail. Le rapport? Aucun. ...