lundi 21 septembre 2015

{DIY} Make your own positive mantra poster




Dream Big! C'est souvent une phrase que j'ai entendu aux USA. Et quelque chose que j'ai garde cette expression dans ma tête. Et j'ai voulu que ce mantra qui fait parti de ma vie, fasse aussi parti de notre deco! Pour cela j'ai crée une affiche avec un DIY super facile a faire! Ça permet de changer de deco assez souvent au grès des envies et des inspirations. 


Il faut juste un coloriage japonisant (du livre de coloriage pour adulte trouve a Cultura en Juin), un set de tampon 'Lettres' avec ces deux encreurs noir et rouge (Magasin Tiger UK), un cadre repeint en noir (IKea), une paire de ciseaux, des feutres noir et rouge. Et environ 20 minutes devant soit!


En premier j'ai donc tamponné 'Dream Big' avec les lettres A et M en rouge car c'est les nos initiales a l’américain et moi. Puis j'ai colorier avec un style plutôt 'enlevé' en noir (les branches) et rouge (les fleurs de cerisier). 




J'ai rajouté un tampon 'Made with love' en bas a droite (tampon venant de ma little box). J'ai ensuite encadré ma petite affiche et je l'ai suspendu dans notre salon. 



4 commentaires:

Et vous vous aimez?

Et Je Suis cette Maman qui a Repris le Travail... Et Qui se Bat Contre les Abrutis...

Depuis la semaine dernière les cerisiers, pruniers et autres ont commencés a fleurir et moi j'ai repris le travail. Le rapport? Aucun. ...