lundi 28 septembre 2015

Breakfast for two, please... #23


Démarrer le week-end en fanfare avec la première farewell party vendredi soir. Partir vers 1h du matin en laissant les autres finir cette soirée que je n'aurais pas pensé si sympa. Retrouver mon lit avec bonheur.... 
Se réveiller le Samedi avec un atroce mal de tête et une faim de loup. Pour une fois, cuisiner un brunch pour mon américain. Passer une journée au repos avec Netflix et du thé. Prévoir dans ma tête la nouvelle routine qui commencera Mercredi. Maison-Train-Boulot-Train-Maison. Chercher des occupations pour le train (app et jeux sur l'iphone). Fouiller pour trouver les livres que je n'ai pas encore lu dans la bibliothèque. 
Aller boire un verre et manger avec une copine dans un bar ou je n'avais encore jamais mis les pieds. (In Deep sur Great western Road a Glasgow). Manger une pizza parfaite et s'enfuir quand les supporters du rugby anglais commencent un peu trop a être sonore. 
Se lever tôt le Dimanche pour aller courir et faire un cours de body Balance avec ma collègue. Finir avec un hammam et jacuzzi. Rentrer a la maison sous un soleil magnifique. Chercher des inspirations sur Instagram et Pinterest pour des idées de broderie avec une touche de 'upcycling' (créer avec ce que l'on a deja sous la main). Créer un petit projet de quelques heures pour s'apaiser l'esprit. Être contente du résultat final. Finir la soirée avec Pirates de Caraïbes numéro 4. Et se dire que rien ne valait le premier quand même.  Aller dormir après ce week-end beaucoup trop court.

2 commentaires:

Et vous vous aimez?

Et Je Suis cette Maman qui a Repris le Travail... Et Qui se Bat Contre les Abrutis...

Depuis la semaine dernière les cerisiers, pruniers et autres ont commencés a fleurir et moi j'ai repris le travail. Le rapport? Aucun. ...