dimanche 6 septembre 2015

Breakfast for two, please... #22 (Wet hot americain summer, Netflix)




 

Reprendre nos habitudes après avoir vidé et rangé nos valises. Reprendre nos brunchs en amoureux. Reprendre l'habitude des câlins de Penny aux aurores. Faire les courses pour une armée et se faire livrer pour une fois. 


Et bien sur être terrassée par une sorte rhume-angine-sinusite-fièvre. Sinon c'est pas drôle pour un retour. Maladie qui m'a simplement cloué sur mon canapé ce week-end. Au moindre effort (c'est a dire, les lessives, aspirateur ou vaisselle) j'ai le droit a une quinte de toux et a une bonne sieste pour me remettre. C'est pas compliqué 1h de tache ménagères, j'ai besoin de 1h de repos. Très efficace faut bien le dire. En même temps, je pourrais ne rien faire, car mon américain est prêt a tout faire. Mais le fait est que je m'ennuie facilement. 


Mon maximum fut 3h sur le canapé a lire des magazines et a découvrir le nouvelle série de Netflix : "Wet Hot American Summer: First Day of Camp". Je vous la conseille avec un bon bol de pop-corn sale maison! 

Génial et assez différente comme comédie. C'est un remake en série TV d'un film culte de 2001 aux USA. Par contre je ne sais pas si on aime si on a pas trop vue de comédies américaines. C'est décalé un peu comme genre. Ce qui m’étonne c'est le nombre d'acteurs connus! C'est impressionnant. Enfin moi j'adore! Et puis bon il y a Bradley Cooper, Paul Rudd, Elizabeth Banks, Janeane Garofalo and Amy Poehler.


Laisser mon américain me faire des petit-dej géniaux. Cuisiner une super quiche au poisson et poireaux. Et me faire de super smoothies énergisants pour vaincre ce rhume a aidant mes petites celles immunitaires comme je peux. Le recette bientôt sur le blog. Pour l'instant je me replonge dans la recherche d'appart!

6 commentaires:

  1. Bonne recherche !!! Contre le rhume, je fais du vin chaud qui tue (les microbes ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui alors j'ai oublie que mon ventre partait lui aussi en sucette, alors point de vin chaud possible!

      Supprimer
  2. j'ai adoré la série Wet Hot American Summer, j'ai regardé le film dans la foulée mais je l'ai trouvé moins barré ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai toujours pas vu le film! Juste des extraits.

      Supprimer
  3. Ca donne envie tout ça !

    http://duthevertetdesreves.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon rhume ou la serie Netflix? Si c'est mon rhume je te le donne quand tu veux!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...