mercredi 5 août 2015

Presque la fin...enfin!




Allez presque la fin. C'est ce que je me dis depuis quelques jours au boulot. Plus que quelques jours et ce sera les vacances. Je crois que j'ai rarement attendu autant les vacances que ça. Pas par rapport au boulot mais plutôt par rapport a la fatigue. Je crois que je pourrais dormir pendant 24 heures d’affilé, la maintenant tout de suite (et me transformer en marmotte). Et puis l’été pourri que nous avons en Écosse n'aide vraiment pas. 
 
L'alarme de mon réveille sonne 3 fois au moins avant que je me décide a ouvrir un œil. Mes cernes se creusent a vue d’œil, et je ne prends même plus le temps de les cacher car ces minutes la sont des minutes ou je peux dormir. J'envie mon chat des que je la vois dormir. Bref faut voir ou j'en suis. 



Mais bientôt je fermerais l'ordi du boulot, rangerais ma paillasse, dirais au revoir a mes collègues pour 3 longues semaines.  Puis je préparais une mini valise (un sac a dos même) pour Paris, pendant que mon frère prendra la vrai valise pour nous direct a Toulouse.
Mais pour l'instant je fais découvrir l’Écosse a mon frère et partage avec lui notre vie glaswegienne. Je prépare aussi un peu notre voyage. Je finis les trucs en cours. Et je cherche toujours un maillot, un paréo et une robe d’été.

10 commentaires:

  1. Anonyme5.8.15

    ici tu vas pouvoir te re_sourcer avec de bons petits plats !

    RépondreSupprimer
  2. Idem... plus que 2 jours et c'est bye bye le boulot pour 3 semaines ! j'ai hâte ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil presque fini! Allez on peut y arriver!

      Supprimer
  3. La chance, tu pourras bien profiter. Je comprends ton niveau de fatigue, j'en suis là également. Chaque minute est précieuse....je dors même dans la voiture en me rendant au travail (ce n'est pas moi qui conduis, je te rassure).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement j'habite tres pres de bon boulot alors je me leve le plus tard possible!

      Supprimer
  4. Bon courage pour ces quelques jours qui restent ! Ce chat est juste à craquer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton soutien et pour le compliment sur Penny!

      Supprimer
  5. profites bien de tes vacances, adorable cette petite minette 3 couleurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui je vais profiter de ces vacances crois moi! Et merci pour Penny!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...